je sais ce que c'est! je suis rester deux ans au chômage avant de trouver une formation d'hôtesse de caisse! Malheureusement il renouvelle pas! Pourquoi? ben apparemment je suis pas
au top à 100% je suis trop accueillante et pas assez rapide, pour eux faut tout faire!
J'ai déjà eu des entretiens ou tout se passé trés bien, j'avais le profil et tout, et au fianl rien!
Quand je repassais dans ce magasin je voyais les nouvelles personnes, ah oui trés mignonne mais quand je leur demandais un conseil (c'était pour tester! :twisted: ) eh bien elles y connaissaient rien! alors pourquoi moi on m'a refusé le post? On peut se poser des questions quand même?!
Et j'en ai un autre qui me l'a clairement dit :shock: je ne sais pas si je vous rappelerais, ou alors vous ferez un essaie peut être pour voir si vous arrivez à bouger votre cul!!
Non mais ils se prennent pour qui?
je te comprend tout à fait même si des fois on nous le dit pas, on le sent que c'est à cause de notre poids!
De toute façon dans deux jours je me réinscrit à l'anpe et franchement je sais pas si je vais retrouver du taff, pourtant j'ai un bon cv!
Allez bon courage à toutes!
ptitelilith un peut déprimée par toute ses discriminations :cry: