MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment occuper les enfants pendant le repas ?

45 ans Bas Rhin 2894
discogrenouille a écrit:
Moi au début je pensais prendre une babysiter, mais bon il se pose quand même le problème de la responsabilité, en cas de problème.  
bold">Car pour être tranquille faudrait quelle soit déclarée.

Tu peux la payer en chèque emploi service... et ainsi no soucy...
52 ans Ici-là 1730
pour ne pas avoir de mauvaise surprise liée à une absence de sieste ou une trop grande frénésie paske "c'est la fête! " comme disait ma nièce, j'avais réservée une salle de plus pour les enfants. Elle était un tout petit peu plus éloignée de salle de réception, mais dans le même établissement (un couloir de plus, quoi).

Nous avions prévu des matelas du genre que l'on met sur les bains de soleil de jardin (vive les promos des supermarchés).
Pour ce qui était de s'occuper de l'animation des enfants, nous avons fait appel à une baby-sitter, mais j'ai été exigeante. Il fallait qu'elle prévoie des jeux pour les tranches d'âge prévues. Nous avions également prévu du papier et des feutres et des coloriages.
Cela s'est très bien passé et certains parents ont plus qu'apprécié pouvoir laisser leur petit enfant dormir et passer de temps en temps, entre 2 danses.
55 ans 9077
Pour notre mariage pas d'enfants en bas âge donc nous n'avons pas eu à gérer cela...
Pour le mariage de mon frère il n'y avait que ma fille et la fille du témoin (du même âge que la mienne).
On leur a aménagé une pièce à côté de notre salle avec batterie de poupons, poussette, dinette, maison en toile, et deux matelas pour la fin de la soirée.
Elles ont mis un souk pas croyable :shock: j'ai jamais vu un tel bazar :lol:
Elles se sont éclatées comme des folles et quand on est repartis très tard dans la soirée ma pépette demandait toute endormie dans les bras de son papa "c'est quand qu'il se remarie mon tonton ?" ;)
44 ans RP 3487
Citation:
Alors je pense que les parents qui viennent avec leurs enfants , ben ils s'en occuppent et si ils ne veulent pas être accaparé pendant le repas, ils laissent leurs enfants à la maison.


Tain je suis choquée de lire ce genre de chose ...

Pour les enfants de la famille ben ça va etre dure de les faire garder puisque toute la famille sera au mariage !!!
Les laisser à la maison quand le mariage n'est pas près de chez toi ce n'est pas possible ... !!!
Faire des bornes pour juste faire le flic avec mon gamin puisque pas d'organisation prévu ... ben je reste chez moi perso ...

Faut prévoir pour tout le monde ...
Un mariage c'est une fete pour tous ... y compris pour ceux qui ont déjà des enfants ...
500 balles de baby-siter ce n'est pas la ruine, y a des agences pour le recrutement (donc contrat et reponsabilité prise) et le cesu c'est pas fait pour les chiens !!!
L
42 ans 3913
TrysKellia a écrit:
Citation:
Alors je pense que les parents qui viennent avec leurs enfants , ben ils s'en occuppent et si ils ne veulent pas être accaparé pendant le repas, ils laissent leurs enfants à la maison.


Tain je suis choquée de lire ce genre de chose ...

Pour les enfants de la famille ben ça va etre dure de les faire garder puisque toute la famille sera au mariage !!!
Les laisser à la maison quand le mariage n'est pas près de chez toi ce n'est pas possible ... !!!
Faire des bornes pour juste faire le flic avec mon gamin puisque pas d'organisation prévu ... ben je reste chez moi perso ...

Faut prévoir pour tout le monde ...
Un mariage c'est une fete pour tous ... y compris pour ceux qui ont déjà des enfants ...
500 balles de baby-siter ce n'est pas la ruine, y a des agences pour le recrutement (donc contrat et reponsabilité prise) et le cesu c'est pas fait pour les chiens !!!


+1

Pour nous il y aura une baby sitter ou deux car y aura deux petits petits (moins de 6 mois). On part du principe qu'elle s'occupera des petits à aprtir du début de soirée, le reste du temps appa et maman feront attention.
en tout cas tous els gens dans al famille sont ravis car il y a beaucou beaucoup de petit ;)
B I U