MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si c'est un bon coup ...

52 ans 259
... Et que vous êtes ravies des prestations sexuels de votre partenaire (homme) alors il faut remercier ses anciennes partenaires (femmes) précédentes.

En effet, je pense que bien faire l'amour n'est  
pas quelque chose d'inné mais cela s'apprend. Pas dans les livres mais plutôt dans les ... lits! Le corps de la femme n’est pas un mode d’emploi pour amants bricoleurs mais déclencheur de ce que tous les hommes ont au plus profond d’eux même et qui ne demande qu’à être dompté …

Alors ne dites plus ce mec est un bon coup … Mais il avait des partenaires FORMIDABLES !
60 ans 91 25732
Et bien je n'en suis pas certaine... ;)

Il arrive fréquemment qu'une femme déclare "bon coup" un homme déclaré "mauvais coup" par une autre femme. Laquelle a raison ? ;) Les deux ! Parce que faire l'amour, ça se fait à deux et qu'il faut une complémentarité pour que tout se passe bien.

Bien sûr que l'expérience avec des partenaires "formidables" peut aider. Mais il y a des hommes qui n'ont eu qu'une seule partenaire et qui se débrouillent très bien aussi, parce qu'ils prennent le temps de découvrir, de regarder, d'écouter, d'entendre, d'explorer, d'essayer, de dialoguer... Et ça, ça ne s'apprend pas si on n'en a pas envie.

Il y a encore pas mal d'hommes qui ont juste les bases : je malaxe les seins (ça se caresse des seins !), je descends vers la zone sexuelle et je cherche un clitoris mais pas plus de 3 secondes parce que bon, je suis pas là pour ça et puis c'est quand même un peu planqué ce truc !, je pénètre et je garde la cadence : une deux, une deux ! :lol: (toute ressemblance avec la tirade de Chloée dans "Arrête de pleurer Pénélope !" n'est ni fortuite, ni involontaire :lol: ).

Ce genre d'homme peut très bien rencontrer des femmes "formidables". Mais il est tellement sûr de lui qu'il n'envisage pas un seul instant de se remettre en question. On lui a appris qu'une femme ça jouissait comme ça, donc si la dame ne jouit pas, c'est qu'elle est frigide.

Et la pauvre femme "formidable" pourra lui expliquer comment il faut s'y prendre, il ne le fera pas forcément, pour lui ça sera du temps perdu et il passera à côté de l'essentiel et il restera un mauvais coup persuadé d'en être un bon (c'est les pires ceux-là ! :roll: )

Un bon coup c'est d'abord un partenaire qui pense à l'autre autant qu'à lui, qui trouve autant de plaisir à donner qu'à recevoir, qui accepte qu'on le guide vers ce qu'on aime, qui accepte de se remettre en question... et ça marche pour les deux sexes. ;) [/img]
P
40 ans Nice 21965
alors la je suis pas d'accord non plus

mon copain est un excellent coup mais c'est certainement pas grace à ses ex (à part une qui lui a fait son education car plus agée), c'est plus une question de feeling entre les personnes

un ex a moi avec qui j'ai couché juste une fois, ca s'est mal passé, il m'a fait super mal mais comme on en a parlé, il est ressorti qu'il faisait plus d'effort avec une copine stable qu'avec un coup d'un soir (c'etait prevu que ce se passera comme ca)

je me debrouille pas trop mal (ils en ont tous redemandés) mais c'est une question de confiance en soi, de confiance en l'autre, de feeling comme dis mais j'ai toujours ete comme ca

et tout à fait d'accord sur le fait qu'un bon amant (ou une bonne amante) c'est quelqu'un qui est à l'ecoute du corps de l'autre
52 ans 259
Patty a écrit:
Et bien je n'en suis pas certaine... ;)

Il arrive fréquemment qu'une femme déclare "bon coup" un homme déclaré "mauvais coup" par une autre femme ...

Dans un cas il ne pense pas à l'autre ...
Patty a écrit:
Un bon coup c'est d'abord un partenaire qui pense à l'autre autant qu'à lui, qui trouve autant de plaisir à donner qu'à recevoir, qui accepte qu'on le guide vers ce qu'on aime, qui accepte de se remettre en question... et ça marche pour les deux sexes. ;)

Et dans un autre cas il pense à l'autre ... :roll:

Je ne comprends plus ... :lol:

Pour moi un bon coup c'est toujours un bon coup ... Sauf panne bien sûr :oops:
53 ans Belgique 3287
Y'a encore pire Patty : le mec qui veut absolument tout faire pour être un bon coup :D Un gros prétentieux comme l'autre mais qui en plus essaie de recueillir l'adhésion des femmes... Si bien que ça devient un peu mécanique ça façon de rechercher le plaisir de sa partenaire, certes il innove mais sans émotion ! (et du coup j'm'en suis vachement rendue compte mdr) Le sexe pour le sexe, ok, sans sentiments, ok mais pas sans émotion de part et d'autre ;)
25680
Je ne suis pas d'accord non plus.
Un bon coup c'est aussi une question de feeling, et même pour une première fois quelqu'un peut être un "bon coup" car l'ambiance et l'écoute sera là, et pas parce que des partenaires ont fait leur boulot :roll:

Sans oublier le coureur au tableau de chasses bien garnies qui aura aussi rencontrer des femmes formidables mais avec qui l'étincelle ne sera pas forcement là et le bon coup non plus pour le coup :lol:

jmxxxl a écrit:

C'est pas une phrase d'homme qui veut se rassurer sur sa virilité ça ?
Excuses moi si ma phrase te brusque.

Une question, d'où te vient cette croyance ?
Pour te répondre evy, je te dirais que j'ai toujours été un bon coup du premier à l'instant présent. Rien que pour moi tout seul sans partenaire , je m'estime être un bon coup, c'est pour dire que je n'ai pas eu besoin de la main d'une partenaire pour m'en rendre compte et étayer mes dires :lol:
Modestie mise à part, je ne deviens pas mécanique pour autant et même pour une passade, je sais y joindre sentiment, émotivité , tendresse et passion fougueuse ;)

Je te sens sceptique................. :puppydogeyes:
44 ans là 5969
Ganateme1er a écrit:
Pour te répondre evy, je te dirais que j'ai toujours été un bon coup du premier à l'instant présent. Rien que pour moi tout seul sans partenaire , je m'estime être un bon coup, c'est pour dire que je n'ai pas eu besoin de la main d'une partenaire pour m'en rendre compte et étayer mes dires :lol:
Modestie mise à part, je ne deviens pas mécanique pour autant et même pour une passade, je sais y joindre sentiment, émotivité , tendresse et passion fougueuse ;)

tu ne peux pas t'auto-proclamer bon coup (sauf si c'est ta main qui te dit ça :lol: )

trop facile, alors moi je me proclame aussi tres belle tres gentille tres serviable, et la meilleure amie qu'on puisse rêver davoir... :roll:
60 ans 91 25732
Il faut aussi penser que nous, les femmes, nous ne sommes pas toutes faites pareil et que nous n'aimons pas les mêmes choses !

Certaines choses feront grimper une dame aux rideaux et en laisseront une autre de marbre. Alors évidemment si un monsieur applique la même technique à toutes ses partenaires, certaines vont le déclarer "super coup" et les autres "super nul".

Dans les deux cas il pensera à sa partenaire, mais avec un schéma préétabli.

Toutes les femmes sont différentes, donc un homme, qq soit son expérience, ne peut absolument pas savoir ce qui va marcher avec une nouvelle partenaire. S'il reste sur ses acquis, ça peut marcher... ou pas ! Par contre si à chaque fois il prend le temps de se mettre au diapason de l'autre et qu'il lui donne envie d'en faire autant, là oui, ça marchera !

Et non, un bon coup n'est pas toujours un bon coup... N'en déplaise à ces messieurs ! :twisted: :lol: Sinon, un même homme aurait la même réputation auprès de toutes ses partenaires et c'est loin d'être le cas ! ;)
52 ans 259
Apprendre par l'expérience acquise des relations précédentes, c'est s'enrichir des apports de l'autre. A chaque fois que l'homme fait l'amour avec une partenaire différente, il expérimente des solutions nouvelles qui enrichissent sa sexualité et lui permettent de combler ses envies.

Attention multiplier les partenaires n'est pas un gage de "performance" (pas jolie ce mot). Mais on apprend plus au contact de plusieurs personnes que d'une seule personne ... Je ne prône pas l'infidélité :roll: Et si vous avez trouvez ce qu'il vous faut inutile d'aller chercher ailleurs ...
Dans ce processus d'apprentissage, l'homme est acteur et en échange constant avec sa partenaire. Plus ce contact est intense du fait de la femme, plus la progression sera importante.

Personnellement je n'ai rien à prouver sexuellement parlant sur ce site ... Par contre, j'ai des idées et j'accepte que l'on les critique ...
Patty a écrit:
Sinon, un même homme aurait la même réputation auprès de toutes ses partenaires et c'est loin d'être le cas ! ;)

Exception mise à part qui confirme la règle, par exemple pris tout à fait au hasard............................................................................

...................................moi
Amnesis a écrit:
Ganateme1er a écrit:

tu ne peux pas t'auto-proclamer bon coup (sauf si c'est ta main qui te dit ça :lol: )

trop facile, alors moi je me proclame aussi tres belle tres gentille tres serviable, et la meilleure amie qu'on puisse rêver davoir... :roll:

Ben voilà, nos idées se rejoignent et contrecarrent les idées de l'auteur de ce post ;)
Nous sommes fait pour nous entendre donc ..............................où et quand? :oops: 8)
52 ans 259
Anne a écrit:
... Une question, d'où te vient cette croyance ?

Quand je dis ... jmxxxl a écrit:

Je ne dis pas qu'un bon coup peu satisfaire la planète entière mais que les partenaires avec qui il fait l'amour (donc supposées avoir une attirance pour lui) seront contentées ...

A vous lire on dirait que tout ce qui vous arrive est uniquement de votre fait ou de celui de votre partenaire ... :lol:
jmxxxl a écrit:

Mais on apprend plus au contact de plusieurs personnes que d'une seule personne ..

Ce n'est pas une généralité. D'autant plus que plusieurs partenaires peuvent être nuls et un seul bon pour la personne incriminée.
Des milliers de couples ont pu se connaitre davantage au fur et à mesure du temps de vie commune qui s'écoulent entre eux et avoir des expériences multiples et différentes sans avoir eu le besoin , ni l'envie d'aller voir ailleurs. Et ces mêmes couples se sont souvent connus très jeunes et n'ont eu chacun de leur coté que la seule expérience que la leur.
44 ans là 5969
jmxxxl a écrit:

A vous lire on dirait que tout ce qui vous arrive est uniquement de votre fait ou de celui de votre partenaire ... :lol:

en matière de sexe oui!!!
ce qui "m'arrive" en fait y a pas de ce qui m'arrive c'est "ce qu'on fait" est effectivement de notre fait à tous les deux...
de qui/quoi d'autre :?: :shock: :shock:

je comprends pas ce que tu veux dire

Citation:
Je ne dis pas qu'un bon coup peu satisfaire la planète entière mais que les partenaires avec qui il fait l'amour (donc supposées avoir une attirance pour lui) seront contentées ...

si il ne peut pas satisfaire la terre entière, mais que ses partenaires seront à coup sur satisfaites... ça veut dire la même chose non?
B I U

Discussions liées