jmxxxl a écrit:Apprendre par l'expérience acquise des relations précédentes, c'est s'enrichir des apports de l'autre. A chaque fois que l'homme fait l'amour avec une partenaire différente, il expérimente des solutions nouvelles qui enrichissent sa sexualité et lui permettent de combler ses envies.
Encore faut-il vouloir apprendre ! ;) Comme je l'ai déjà dit, certains hommes ont un GPS pour faire l'amour : touchez les seins, à droite, à gauche, descendez vers le sud, tittillez le clito, descendez, prenez le tunnel,tout droit, reculez, tout droit, reculez... :lol: Toujours le même itinéraire !
Ils pourront avoir des dizaines de partenaires, ça ne changera rien ! On leur a appris que c'était comme ça, ils font comme ça et point barre. Elle est pas contente la nana ? C'est sa faute !
Et on est bien d'accord, on ne parle pas d'adultère ou de quoi que ce soit, juste d'expériences, peu importe dans quelles circonstances on les a (d'ailleurs est ce que ça compte vraiment ?).
jmxxl a écrit:A vous lire on dirait que tout ce qui vous arrive est uniquement de votre fait ou de celui de votre partenaire ...
Ben oui (à moins qu'il y ait du monde supplémentaire ! ;) :lol: ).
Ca serait du fait de qui d'autre sinon ?
jmxxl a écrit:Je ne dis pas qu'un bon coup peu satisfaire la planète entière mais que les partenaires avec qui il fait l'amour (donc supposées avoir une attirance pour lui) seront contentées ...
Avoir une attirance pour quelqu'un ne veut pas forcément dire que les rapports sexuels se passeront bien. Ca serait trop simple ! ;)
Et puis il y a plein de choses dans l'amour physique qui ne s'apprennent pas, même si on a des relations juste pour le plaisir : le respect de l'autre, l'attention, la tendresse, l'humour, la capacité à à se dépasser... L'amour physique c'est une alchimie, pas seulement de la gym ! ;)
S'il y a alchimie, il y a bon coup. S'il n'y a pas alchimie, non. Mais l'alchimie on ne peut pas la ressentir avec tout le monde, qu'on soit expérimenté ou pas.