MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si c'est un bon coup ...

52 ans 259
Amnesis a écrit:
jmxxxl a écrit:

A vous lire on dirait que tout ce qui vous arrive est uniquement de votre fait ou de celui de votre partenaire  
... :lol:

en matière de sexe oui!!!
ce qui "m'arrive" en fait y a pas de ce qui m'arrive c'est "ce qu'on fait" est effectivement de notre fait à tous les deux...
de qui/quoi d'autre :?: :shock: :shock:

je comprends pas ce que tu veux dire

Citation:
Je ne dis pas qu'un bon coup peu satisfaire la planète entière mais que les partenaires avec qui il fait l'amour (donc supposées avoir une attirance pour lui) seront contentées ...

si il ne peut pas satisfaire la terre entière, mais que ses partenaires seront à coup sur satisfaites... ça veut dire la même chose non?

Je dis que nous sommes une somme d'expériences ratées ou réussies ... avec d'autres.
44 ans là 5969
alors je ne suis pas d'accord du tout... :roll:
60 ans 91 25732
jmxxxl a écrit:
Apprendre par l'expérience acquise des relations précédentes, c'est s'enrichir des apports de l'autre. A chaque fois que l'homme fait l'amour avec une partenaire différente, il expérimente des solutions nouvelles qui enrichissent sa sexualité et lui permettent de combler ses envies.

Encore faut-il vouloir apprendre ! ;) Comme je l'ai déjà dit, certains hommes ont un GPS pour faire l'amour : touchez les seins, à droite, à gauche, descendez vers le sud, tittillez le clito, descendez, prenez le tunnel,tout droit, reculez, tout droit, reculez... :lol: Toujours le même itinéraire !

Ils pourront avoir des dizaines de partenaires, ça ne changera rien ! On leur a appris que c'était comme ça, ils font comme ça et point barre. Elle est pas contente la nana ? C'est sa faute !

Et on est bien d'accord, on ne parle pas d'adultère ou de quoi que ce soit, juste d'expériences, peu importe dans quelles circonstances on les a (d'ailleurs est ce que ça compte vraiment ?).

jmxxl a écrit:
A vous lire on dirait que tout ce qui vous arrive est uniquement de votre fait ou de celui de votre partenaire ...

Ben oui (à moins qu'il y ait du monde supplémentaire ! ;) :lol: ).
Ca serait du fait de qui d'autre sinon ?

jmxxl a écrit:
Je ne dis pas qu'un bon coup peu satisfaire la planète entière mais que les partenaires avec qui il fait l'amour (donc supposées avoir une attirance pour lui) seront contentées ...

Avoir une attirance pour quelqu'un ne veut pas forcément dire que les rapports sexuels se passeront bien. Ca serait trop simple ! ;)

Et puis il y a plein de choses dans l'amour physique qui ne s'apprennent pas, même si on a des relations juste pour le plaisir : le respect de l'autre, l'attention, la tendresse, l'humour, la capacité à à se dépasser... L'amour physique c'est une alchimie, pas seulement de la gym ! ;)

S'il y a alchimie, il y a bon coup. S'il n'y a pas alchimie, non. Mais l'alchimie on ne peut pas la ressentir avec tout le monde, qu'on soit expérimenté ou pas.
53 ans Belgique 3287
Bon devenons un peu vulgaire pour bien explicationner.

J'ai une copine qui est très vaginale. Moi je le suis très peu. Donc un mec qui sera pour elle un bon coup (bien monté et très performant) ne le sera pas pour moi et vice vertu. Et cela quelles que soient les expériences qu'il a vécues avant ou pas. Parce que y'a des trucs pour lesquels vous n'êtes pas égaux devant la nature et que personne n'y peut rien.
43 ans Lyon 19
Ganateme1er a écrit:

Nous sommes fait pour nous entendre donc ..............................où et quand? :oops: 8)

dans tes rêves :lol:
44 ans là 5969
pecemakro a écrit:
Ganateme1er a écrit:

Nous sommes fait pour nous entendre donc ..............................où et quand? :oops: 8)

dans tes rêves :lol:

rôôôô...
le jamoux ;)
43 ans Lyon 19
non mais ho c'est pas un site de rencontre ici
ya meetic pour ça :lol:
B I U

Discussions liées