3712
Ganateme1er a écrit:
Et les 30000 € de dommages et intéret ? J'ai mal lu ou quoi ?
Hé ho, c'est pas un pervers en puissance non plus hein. (en tout cas pas au vu de ce qui a été dit et jugé)
Tu veux qu'on lui coupe la tete peut etre ? Ca suffirait tu penses ?
Il a été JUGE bordel de m***, nous NE sommes PAS juges. Jcomprend que tu ai ton opinion, mais on brule plus les sorcières de nos jours tu sais....
CaRoLynE-- a écrit:
Je plussois complètement.
Et justement le jeune homme à été condamné, il va donc payer son "écart" de conduite.
Jcomprend juste pas pourquoi les parents insistent tant sur le crime de VIOL...Tu appelles ça une condamnation : 6 mois avec sursis???????
15ans ferme c'est une condamnation, pas 6mois avec sursis , ce n'est qu'une peine de principe amnistiable et qui ne lui ote même pas ses droits civiques :roll:
Je plussois complètement.
Et justement le jeune homme à été condamné, il va donc payer son "écart" de conduite.
Jcomprend juste pas pourquoi les parents insistent tant sur le crime de VIOL...
15ans ferme c'est une condamnation, pas 6mois avec sursis , ce n'est qu'une peine de principe amnistiable et qui ne lui ote même pas ses droits civiques :roll:
Et les 30000 € de dommages et intéret ? J'ai mal lu ou quoi ?
Hé ho, c'est pas un pervers en puissance non plus hein. (en tout cas pas au vu de ce qui a été dit et jugé)
Tu veux qu'on lui coupe la tete peut etre ? Ca suffirait tu penses ?
Il a été JUGE bordel de m***, nous NE sommes PAS juges. Jcomprend que tu ai ton opinion, mais on brule plus les sorcières de nos jours tu sais....