MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes règles 2 fois en 15j

44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Bon alors là, y'en a marre!!! :evil:

ça fait 2 fois en 15 jours que j'ai mes règles! Je commence à être fatiguée!!
En espérant que cette fois-ci je ne  
fasse pas une hémorraghie mais ça n'a pas l'air d'être parti dans le bon sens :x ! En plus, je commence à avoir des douleurs de contractions!

Je dois rappeller gygy, parce qu'en plus je devais commencer à prendre surgeston aujourd'hui! Donc, je pense que ce ne sera pas la peine que je le prenne!

C'est vraiment l'anarchie depuis octobre, amenhorée puis ensuite hémorragie puis encore après des contractions douloureuses avec encore une hémorraghie et encore là!! Je sais pas quoi faire!

Je crois que je vais reprendre la pillule pendant un temps pour essayer de remettre en route mes cycles!

Voilà c'est mon coup de gueule du jour!! Y'en a marre!!! :evil: :evil: :evil:
Je viens d'avoir gygy au téléphone.

Elle a été stupéfaite quand je lui ai dit que mes règles avaient débarquées... :shock: Elle me sort un "Encore!!!" avec long blanc derrière qui veut en dire long!! Apparement, elle n'a pas l'air de comprendre d'où ça peut venir!

Elle m'a dit de prendre surgestone, en espérant que ça calme tout ça, de la tenir informée de ce qui se passe et elle tient à me faire une écho!

Donc on verra dans quelques jours!!!
55 ans 9077
ma pauvre !!! :?
Tu perds autant que les autres fois ???? :shock: parceque là tu vas être sur les rotules.... contente que ta gynéco te suive de près et n'hésite pas à l'appeler même si tu es "simplement" crevée. Elle peut peut être te conseiller de prendre quelques chose pour te requinquer.
41 ans 12494
ma pauvre !! je te comprends !!! avec l'endométriose j'ai cru mourrir!! la encore tu as eu 15 J de répis si je puis dire :oops: j'espère qeu ta gygy va te trouver une solution en attendat essaie de te reposer... gros bisous et courange !!!
Merci les filles!

En fait, hier c'était plutôt des pertes marrons qui devenaient sanguinolantes avec des petites douleurs à l'utérus.

Ce matin, ça s'est calmé mais toujours des petits caillots. Je vais prendre le traitement, en espérant qu'il arrête mes saignements, la gygy avait l'air de dire que oui!

En fait, pour le repis, je n'en ai eu que 5-6 jours... :roll:

Heureusement, j'ai encore du fer à prendre et j'ai plein d'oranges et de clémentines à manger!!! :lol:
41 ans 12494
En espérant que 'etait une fausse alerte et ue tout rentre dans l'ordre !! soigne toi bien !! :P
41 ans 12494
sa va mieu.. :?:
Hello Sam,

oui ça va mieux, merci! En fait, avec le traitement, le surgestone, mes pertes se sont arrêtées dimanche dernier ouf!!

J'ai rdv chez la gygy le 2 mars pour une écho et j'espère avoir des analyses à faire.

mise à part une grosse fatigue depuis quelque jours tout va bien!!!
voili voilou pour les nouvelles ;)
41 ans 12494
bon bé c'est cool alors !!! ;)
Bone continuation !!
merci :kiss:

à bientôt

je reviendrai donner de mes nouvelles!

;)
41 ans 12494
avec plaisir !! bisoux a toi aussi !!! ;)
Comme promis, je donne de mes nouvelles!

Le rdv de demain est annulé! Bin oui! je n'ai pas eu mes règles... Mis à part des pertes marrons et épaisses, donc j'ai appellé gygy ce matin pour savoir ce qu'on faisait.
Du coup, elle me décale le rdv, il faut que je la rappelle quand j'aurai mes règles!

Et bin, vous savez quoi! Elles ont débarquées ce matin :evil: :evil: :evil: ! En plus, ça tombe pile pour le week-end avec chéri! 2 mois qu'on s'est pas vu (déjà la dernière fois c'était pas la joie...) ça commence à me gonfler!!!

J'ai plus qu'à téléphoner à gygy demain pour un nouveau rdv!
40 ans La Madeleine 4511
Crisssy a écrit:
Comme promis, je donne de mes nouvelles!

Le rdv de demain est annulé! Bin oui! je n'ai pas eu mes règles... Mis à part des pertes marrons et épaisses, donc j'ai appellé gygy ce matin pour savoir ce qu'on faisait.
Du coup, elle me décale le rdv, il faut que je la rappelle quand j'aurai mes règles!

Et bin, vous savez quoi! Elles ont débarquées ce matin :evil: :evil: :evil: ! En plus, ça tombe pile pour le week-end avec chéri! 2 mois qu'on s'est pas vu (déjà la dernière fois c'était pas la joie...) ça commence à me gonfler!!!

J'ai plus qu'à téléphoner à gygy demain pour un nouveau rdv!

T'as vraiment pas de chance...

une fois je les ai eues 1 mois non stop j'en ai parlé à ma psy (genre c'est elle que je devais voir) et elle m'a dit de courir voir un gynéco parce qu'en plus c'était aussi hémorragique... j'étais naze pour aller à la fac je comprenais pas pourquoi j'avais pas réagi lol

Allez bon courage
Ouais j'ai vraiment pas de chance!! C'est zhom qui va pas être content! A moins que ça s'arrête samedi :roll: ce serait bien :D (on peut toujours rêver :? )

Il y a une dizaine d'année j'ai fait une hémorragie qui a duré 6 mois, ben oui j'osais pas en parlé... résultat anémie sévère!! Je m'endormais en cours :shock: !

Merci à toi Bree!! Et je te souhaite bonne chance pour les essais bébé!!
;)
41 ans 12494
décidement !!! :? moi je touche du bois pour l'instant cela s'est remis en ordre... peut etre que pour ce weeke end sa ira on ne sait jamais....
B I U