MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes règles 2 fois en 15j

44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Tu as de la chance! Pourvu que ça dure!!!!

On peut toujours y croire! :P

J'espère qu'une fois que j'aurai vu la gygy ça ira mieux!

Et toi? comment va?
40 ans La Madeleine 4511
Crisssy a écrit:
Ouais j'ai vraiment pas de chance!! C'est zhom qui va pas être content! A moins que ça s'arrête samedi :roll: ce serait bien :D (on peut toujours rêver :? )

Il y a une dizaine d'année j'ai fait une hémorragie qui a duré 6 mois, ben oui j'osais pas en parlé... résultat anémie sévère!! Je m'endormais en cours :shock: !

Merci à toi Bree!! Et je te souhaite bonne chance pour les essais bébé!!
;)

Merci Crisssy !
De rien ;)
Voilà j'ai eu mon rdv chez gyg!

Très sympa, elle m'a prise tout de suite et m'a tout expliqué sur le deuxième écran de l'échographe!!

Elle m'a fait une écho endo-vaginale, par la méthode normale on ne voit rien (pas remarque sur la couche de graisse sur mon bidon... :D )

Résultats: un fofo à 17 mm à l'ovaire gauche, j'étais ravie!! Mais dommage zhom n'est pas là :? !!
un polype ou un fibrome de 7 mm présent dans la cavité utérine! Il pourrait causer mes saignements et peut-être gêner une grossesse!

J'ai donc une hystéroscopie à faire et éventuellement dans la foulée l'ablation du petit intrus!!!

Je suis donc rassurée, gygy aussi!! Ouf! Elle m'a dit qu'elle n'était pas inquiète du coup moi non plus!!

La suite au prochain épisode...
41 ans 12494
Heureuse que ce soit bien passée !! tu dois etre rassuré et c'est vrai que souvent les fibrommes font mal aus menstruations et entriane des pertes abondantes..

en tout cas je suis bien contente pour toi !!! ;)
33 ans 1
bonjour j'ai eu mes regles trois fois se mois ci et j'ai une pose de deux jour et je comprend pas se que c'est, on me dit que c'est soit du stresse ou je pourais etre enceinte
j'ai que 20ans !
j'aimerai avoir des conseil merci :s
B I U