MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid promo

P
40 ans Nice 21965
Chocomarmotte a écrit:
Alors, voilà le contenu de ma 1ere commande :multi:

Il me tarde trop qu'elle arrive, mais je ne sais pas comment la suivre :lol:  
une pitite explication à la nouille de service :lol:

alors tu va recevoir un mail avec un numero de suivi qui ca commencait par EV normalement que tu pourra suivre sur usps.com jusqu'à ce qui soit ecrit qu'il a quitté les USA de san fransiscoet en france sur chronopost
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
athanyaw a écrit:
Chocomarmotte a écrit:
Alors, voilà le contenu de ma 1ere commande :multi:

Il me tarde trop qu'elle arrive, mais je ne sais pas comment la suivre :lol: une pitite explication à la nouille de service :lol:

alors tu va recevoir un mail avec un numero de suivi qui ca commencait par EV normalement que tu pourra suivre sur usps.com jusqu'à ce qui soit ecrit qu'il a quitté les USA de san fransiscoet en france sur chronopost

je suis allée sur le site d'ups avec mon n° et il ne me trouve pas, je suis inconue :cry:

Mais j'ai lu dans d'autres messages que c'était déjà arrivé, alors je vais essayer de ne pas trop m'en faire :lol:
P
40 ans Nice 21965
tu l'a eu quand?
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
J'ai passé ma commande le 14 et j'avais le n° le 15 au matin.
51 ans ARIEGE(09) 1633
Moi j'ai passé ma 1er commande le 15 et je n'ai pas reçu d'email.

Je suis allé consulter le site de torrid pour vérifier si quelque chose clochait et là horreur :onfire: je me suis apperçu qu'il manque une lettre dans mon adresse email :crazyeyes:

Que vas t il se passer :?: ma commande va t elle être rejetée :cry: :cry:

En plus je ne sais pas comment rectifier cette erreur et je suis nullissime en anglais :evil:

Faut il que j'envoie un message à torrid pour rattrapper le coup :?:

HELP
57 ans 14650
INES1 a écrit:
Moi j'ai passé ma 1er commande le 15 et je n'ai pas reçu d'email.

Je suis allé consulter le site de torrid pour vérifier si quelque chose clochait et là horreur :onfire: je me suis apperçu qu'il manque une lettre dans mon adresse email :crazyeyes:

Que vas t il se passer :?: ma commande va t elle être rejetée :cry: :cry:

En plus je ne sais pas comment rectifier cette erreur et je suis nullissime en anglais :evil:

Faut il que j'envoie un message à torrid pour rattrapper le coup :?:

HELP

Va dans "Your Membership Information" et tu vois ou c'est ecrit "Edit membership information"

Tu clique la et tu peux changer ton email sans pb.
P
40 ans Nice 21965
ta commande va pas etre annulé pour une lettre dans l'adresse, tu peux la modifier dans le profil

de toute facon, tu as le numero de suivi sur le site
40 ans ici et ailleurs... 1068
salut !!

vous m'avez contaminée avec tous vos posts !! je suis en train de craaaaaaaquer.. bref, en fait, j'voulais une petite aide sur les tailles.. je sais que normalement, je devrais vous donner mes mesures mais là pas possible, j'ai pas de mètre de couturière sous la main ni de règle (c'est ca de partir au bout du monde avec 25kg de bagages).. je fais une taille 46 voire ptet 48, vous me conseillez quelle taille?

merci d'avance !!
57 ans 14650
neliii a écrit:
salut !!

vous m'avez contaminée avec tous vos posts !! je suis en train de craaaaaaaquer.. bref, en fait, j'voulais une petite aide sur les tailles.. je sais que normalement, je devrais vous donner mes mesures mais là pas possible, j'ai pas de mètre de couturière sous la main ni de règle (c'est ca de partir au bout du monde avec 25kg de bagages).. je fais une taille 46 voire ptet 48, vous me conseillez quelle taille?

merci d'avance !!

C'est pour des hauts, des bas ? Tour de poitrine au moins car c'est difficile de dire sans rien comme ca.

Tout depends le vetement, sa coupe et les matieres .....
pour le haut je pense prendre taille 0 (90C), c'est pour le bas que ca me pose problème.
57 ans 14650
neliii a écrit:
pour le haut je pense prendre taille 0 (90C), c'est pour le bas que ca me pose problème.

Pour le bas c'est quelle vetement ? Tu as un lien ?
http://www.torrid.com/.../welcome.asp?LS=0&M=348063894&
P
40 ans Nice 21965
c'est po le lien du pantalon
57 ans 14650
neliii a écrit:

Moi je vois rien ca n'existe pas c'est marquée. :?
vi je sais, c'est le lien de la whish.
B I U