MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid promo

P
40 ans Nice 21965
pas vraiment vu que ca nous donne notre wish list, c'est le lien du pantalon qui nous interresse
51 ans ARIEGE(09) 1633
merci Pickles Cat et Atthawaw pour vos conseils vous êtes formidables, j'ai réussi à modifier mon adresse et j'ai reçu un mail de confirmation pour ce changement (déja rassurée sur un point :D )

Par contre le numéro de suivi je ne sais pas le voir à moins que ça corresponde au "site code ou order history code" ou au "torrid order number" :?: mais ces numéros commencent par une seule lettre

si vous avez également la marche à suivre sur le site ups pour le suivi je suis preneuse aussi

excusez moi pour toutes ces questions mais 1ere commande et premières inquiétudes....

@+
45 ans Lille 4855
isa300777 a écrit:
Ah ben voila , à cause de ce post et surtout à cause du blog de Ketai et de son joli top rose , j'ai commandé aussi ... :oops: :lol:

La commande du 31 janvier , l'excuse c'etait " mamour ça sera mon cadeau de St Valentin :) "
Celle là je cherche l'excuse ( ça sera " ben comme t'as oublié la St Valentin je me console ! :twisted: )

Sinon , j'ai commandé 3 top tubes ( le rose de Ketai , un noir et un vert qui doit être celui du blog d' Anne ) et un mini en jeans grise hot Kiss ... J'ai pris une taille en dessous pour les top tubes ( petits seins pffff ) , si jamais ça va pas , direction la BAV !

Je suis entre 2 tailles chez Torrid (Taille 2 ou 3), et je l'ai pris en taille 2. J'ai bien fait, sinon je pense que j'aurai passé mon temps à le remonter :lol:
51 ans ARIEGE(09) 1633
ça y est j'ai le numéro de suivi (j'étais trop préssée :lol: ) par contre je ne sais toujours pas me servir d'ups, à bon entendeur....
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
INES1 a écrit:
ça y est j'ai le numéro de suivi (j'étais trop préssée :lol: ) par contre je ne sais toujours pas me servir d'ups, à bon entendeur....

Il suffit d'aller sur le site www.usps.com et taper ton n° de tracking à droite dans la case "track and confirm".
B I U