Perso, je n'en jamais mis . D'abord je ne suis pas photogénique et n'ai pas envie de faire peur aux gens en mettant ma tronche.
Quant à mettre celle des autres, c'est interdit sans leur autorisation. Même quand on prend une photo d'un monument etc.., on doit s'assurer qu'aucune personne entre dans le champ. Si l'une d'entre elles s'aperçoit que tu l'a prise en photo elle est en droit de réclamer ton film, ou ta puce, ou la preuve que tu l'a éffacée, à défaut tu es condamnable.
Maintenant c'est à toi de faire ce que tu désires. Faut pas oublier qu'une photo, avec des logiciels tu peux en faire tout ce que tu veux.
Mais enfin, ne dramatisons pas trop quand même , si ta photo est saine, tu ne risques pas grand chose.
Petite remarque cependant, dans 1O, 2O, 30 ans ta vie peut basculer d'une autre manière et à ce moment tu pourrais ne pas aprrécier que l'on te ressorte une photo que tu aurais mise sur le net auparavant.
Mais enfin, ne te préoccupe pas trop de mes propos alarmistes. Fais comme il te semble, mais à bon escient.