MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Publication de photos sur le web : risqué???

42 ans Nord-Est de la France 3285
Miss_Tofu a écrit:
cyriel a écrit:
Très honnetement j'ai des photos de moi un peu partout sur le net, je n'ai jamais eu de probleme. Pour moi croire  
qu'on est le centre du monde est que tout le monde va nous reconnaitre ou utiliser notre photo a je ne sais quelle fin...parce qu'on met une photo sur un bog ou un site, c limite du narcissisme lol

Toujours est-il qu'à l'époque de caramail j'avais ma photo dans mon profil, et qu'un jour un mec est venu me parler en me disant qu'il m'avait vue en ville le samedi précédent, qu'il me voyait souvent avec une copine etc. Il me l'a décrite, c'était pas un menteur hein. Ben je t'assure que ce jour-là ça m'a calmée sur les photos et le net.

Vi ca m'est arrivé aussi mais si la perosnne te fai juste remarqué qu'elle t'as vu une fois ou qu'elle ta croisé, il n'y a rien de mal ;)
49 ans 17521
heureusement que ma famille est moins flippée que ta tienne, pétronille... :lol: mon grand-père est toujours content de se voir en photo sur mon blog...

pour ma part, je suis en photos un peu partout sur le net, et même les fesses à l'air, en tant que modèle... je n'ai jamais eu de soucis, je ne me suis jamais vue sur d'autres sites, mais c'est bien possible que j'y sois... enfin ça ne m'inquiète pas plus que ça... à part quelques commentaires salaces et demandes en mariage, rien de bien excitant... :lol:

en 7 ans sur le net, je ne me suis fait ouvertement détourner qu'une seule photo, c'était une photo de concert que j'avais fait et qui se trouvait sur mon blog, et qui a été publiée dans un magasin télé sans mon consentement...
51 ans 76 10598
J'ai demandé la permission aux membres de ma famille si cela les gênait d'apparaitre sur mon blog et pour l'instant, très peu ont refusé.

Le risque à être en photos sur le web? Le principal est que notre photo soit utilisé sans notre accord mais bon, avec les milliards de milliards de photos qui circulent, le risque est plutôt faible.

cyriel a écrit:
Par contre je suis contre les photos d'enfants sur interne ou que ce soit. Savoir meme 1 millieme de seconde qu'un pedophile peut y poser ces yeux me donne des envies de vomir.

Ca, je l'ai entendu plusieurs fois mais dans ce cas, il faut faire comme mickaël Jackson et ne laisser sortir ses enfants que masqués. Les pervers sont partout. :?
42 ans Nord-Est de la France 3285
Vi c sur mais sur internet la photo d'un enfant peut servir a beaucoup de chose... que dans la rue il est rare que qq prenne un enfant en photo pour en faire je ne sais quoi apres ;)

Enfin je veux pas m'enfoncer dans des truc scabreux et degueu ... mais je fais pas de dessin.
41 ans 3935
cyriel a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
cyriel a écrit:
Très honnetement j'ai des photos de moi un peu partout sur le net, je n'ai jamais eu de probleme. Pour moi croire qu'on est le centre du monde est que tout le monde va nous reconnaitre ou utiliser notre photo a je ne sais quelle fin...parce qu'on met une photo sur un bog ou un site, c limite du narcissisme lol

Toujours est-il qu'à l'époque de caramail j'avais ma photo dans mon profil, et qu'un jour un mec est venu me parler en me disant qu'il m'avait vue en ville le samedi précédent, qu'il me voyait souvent avec une copine etc. Il me l'a décrite, c'était pas un menteur hein. Ben je t'assure que ce jour-là ça m'a calmée sur les photos et le net.

Vi ca m'est arrivé aussi mais si la perosnne te fai juste remarqué qu'elle t'as vu une fois ou qu'elle ta croisé, il n'y a rien de mal ;)

Oui je sais bien mais bon, ça faisait un peu genre "je t'ai vue, plusieurs fois, je sais avec qui tu étais et où". Bref, je sais que je suis peut-être un peu parano mais bon...
43 ans Roubaix 5695
Miss-tofu tu n'es pas la seule parano,je te rassure!!
Moi,il n'y a pas si longtemps,j'ai été choquée car j'avais fait connaissance d'une nana sur un autre forum,on se parlait sur msn et cette c**** a pris une de mes photos sur mon espace perso!!J'étais completement stupéfaite surtout qu'elle l'avait mis en photo perso sur son msn.Elle,ça la faisait rire de voir que j'étais énervée et que ça ne me plaisait pas du tout.Elle me disait mais il n'y a rien de grave à ça!!Elle m'a dit qu'elle l'avait supprimé mais qu'est-ce qui me dit que c'est vrai!?En plus elle a pu s'en servir pour autre chose surtout qu'on ne se parle plus alors on ne sait jamais!!?? :?
Là je viens de créer un blog sur VLR mais je n'ai pas mis ma tête!!Je ne sais pas,j'ai trop peur qu'on les détourne à des fins pas très correctes!! :shock: :?
B I U