M
Bonsoir Mesdames,
J'aurai besoin de vos conseilles avant de faire des bêtises ou non.
Je fais des colorations végétales depuis 2020 de la marque Khadi en 2 temps:
1er temps henné pur
2ème temps chatin foncé
Cela marche bien pour cacher mes cheveux blancs, je suis contente du résultat mais je passe un temps de fou à la faire je n'en peux plus.
- J'aimerai arrêter les colorations végétales et passer aux colorations naturelles type exemple
- Color & soin
- Biokap ou Beliflor
Ses couleurs sont sans ammoniaque, sans resorcine ect... Mais il y a toujours un peu de produit chimique dans ses produits là.
Mes deux questions sont :
- PENSEZ VOUS QUE JE PEUX ARRÊTER LES COLORATIONS VÉGÉTALES ET REPASSER À D'AUTRES COLORATIONS ??
- EST CE QUE ÇA VA ME TUER MES CHEVEUX ( tomber, cassés ou avoir les cheveux vert) ????
J'ai besoin de bons conseils svp je suis perdu.
Merci par avance
Cordialement
Melissa
J'aurai besoin de vos conseilles avant de faire des bêtises ou non.
Je fais des colorations végétales depuis 2020 de la marque Khadi en 2 temps:
1er temps henné pur
2ème temps chatin foncé
Cela marche bien pour cacher mes cheveux blancs, je suis contente du résultat mais je passe un temps de fou à la faire je n'en peux plus.
- J'aimerai arrêter les colorations végétales et passer aux colorations naturelles type exemple
- Color & soin
- Biokap ou Beliflor
Ses couleurs sont sans ammoniaque, sans resorcine ect... Mais il y a toujours un peu de produit chimique dans ses produits là.
Mes deux questions sont :
- PENSEZ VOUS QUE JE PEUX ARRÊTER LES COLORATIONS VÉGÉTALES ET REPASSER À D'AUTRES COLORATIONS ??
- EST CE QUE ÇA VA ME TUER MES CHEVEUX ( tomber, cassés ou avoir les cheveux vert) ????
J'ai besoin de bons conseils svp je suis perdu.
Merci par avance
Cordialement
Melissa