MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2e écho : c'est une fille

L
42 ans 3913
Vive les pisseuses comme dirait mon père ;) en espérant qu'elle se retourne vite :D

pour le prénom : charlotte aux fraises ;) ;)  
:lol: :lol: :lol:
43 ans Sud Ouest 3873
CaRoLynE-- a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:

Pour le prénom on garde le secret jusqu'à la naissance...
Mais si vous voulez faire des suggestions, pourquoi pas (Prénoms qui commencent par C d'au moins 2 syllabes) ! :lol:

Ben Y'a bien Carolyne mais bon.... ;)

Loveadict a écrit:
Vive les pisseuses comme dirait mon père ;) en espérant qu'elle se retourne vite :D

pour le prénom : charlotte aux fraises ;) ;) :lol: :lol: :lol:

Pfff z'êtes pas sérieuses, les filles, je vais pas l'appeler comme sa môman "Juniorette, viens ici !" :lol: [-(
Charlotte ma maman m'appelle comme ça, des fois, va savoir pourquoi enfin je sais : c'est parce que c'est la même origine que Caroline. Donc ni Caroline, ni Charlotte.

Merci BB pour la proposition ;) c'est joli mais en fait on aime bien les prénoms rétros, genre début du siècle, donc on cherche plutôt dans cette voie. Et puis en fait pour compliquer encore, je voudrais de préférence que ça termine en "ine" (pas chiante ;)). Y en a pas mal de jolis. Je pensais qu'on était à peu près fixé mais finalement mr en a retenu un 3e qui le botte bien mais moi moins :-k.

Y a un truc qui m'a un peu chagrinée c'est que le papa ben il tenait absolument à un garçon... Il avait l'intuition que ce serait une fille mais il voulait pas y croire. J'ai bien vu qu'il a accusé le coup quand on a su que c'était une miss. Moi ça me fait de la peine pour ma minette... Je suis sûre qu'il sera gaga quand elle sera là mais pour l'instant il a du mal à faire le deuil du garçon (au moins comme aîné) : apparemment il s'imagine pas avec une fille "qu'est ce que je vais faire avec ?" etc... Il m'a même demandé si j'étais prête à enchaîner derrière : ouais ben pas tout de suite quand même hein...
Je le comprends d'un côté mais bon ça me rend triste quand même.
44 ans là 5969
christophine
chrislène
camille
céline
ceraphine
christine
charline
euh...
ancien par un c la je seche...
44 ans là 5969
petitefraisedesbois a écrit:

Y a un truc qui m'a un peu chagrinée c'est que le papa ben il tenait absolument à un garçon... Il avait l'intuition que ce serait une fille mais il voulait pas y croire. J'ai bien vu qu'il a accusé le coup quand on a su que c'était une miss. Moi ça me fait de la peine pour ma minette... Je suis sûre qu'il sera gaga quand elle sera là mais pour l'instant il a du mal à faire le deuil du garçon (au moins comme aîné) : apparemment il s'imagine pas avec une fille "qu'est ce que je vais faire avec ?" etc... Il m'a même demandé si j'étais prête à enchaîner derrière : ouais ben pas tout de suite quand même hein...
Je le comprends d'un côté mais bon ça me rend triste quand même.

ben les filles ça fait du vélo ça joue au ballon
et surtout surtout surtout: ça vénère son papa!!! (j'ai été jusqu'à faire du foot et des jogging tous les 2 jours pour être avec mon pôpa...)

et puis apres avec sa fille y aura pas de rebellion genre qui est le coq de la maison...

moi mon chéri prie pour que ce soit une fille (mais il n'envisage pas une seule seconde jouer à la dinette avec :roll: il lui lira des histoires, lui fera faire l'avion... et tout.... ;) )
t'inquiète ton zom va vite oublier son ti mec...
48 ans in a Champagne glass... 8297
;)

Coraline...
Victoire ou Victorine
Lucie
Marine
Sateen ou Satine...
41 ans Vannes 2776
clementine!
petit prénom à croquer... :lol:
56 ans 9077
ptitefleur44 a écrit:
clementine!
petit prénom à croquer... :lol:

Je confirme.... ma fille s'appelle comme ça et je trouve que ça lui va très bien ;)

Alors.... les filles ça peut faire du ski, du roller, du vélo avec papa....ainsi que des balades en montagne, des courses de natation bref plein de truc :lol:
Pis les filles n'ont pas leur pareil pour idolatrer leur pôpa...et le lisser dans le sens du poil ;)
Le dernier truc qu'ils font ensemble chez moi c'est de la musique (dans un orchestre)... certains soirs de répétition je me sens bien seule ;) et eux sont ravis d'etre ensemble
44 ans là 5969
cette nuit j'ai pensé à d'autres prénoms... ;)
catherine
catheline
carine
corine
(clementine ça a été dit ;) )
clothilde (fini pas en ine mais j'aime bien... :roll: )
capucine
et je crois que c'est tout...
51 ans 76 10598
Ne t'inquiètes pas trop pour ton zhom. Il sera gaga de sa fille qui ne verra que lui et saura le mener par le bout du nez. Et si il râle trop, rappelle lui en passant que ce sont ses petits nageurs qui sont responsables du sexe donc qu'il n'avait qu'à mieux les coatcher. ;)

Pour les prénoms de fille en C, c'est marrant, ça me rappelle quelquechose. :roll:

Alors, tu as Coline ( coleen), celestine, carine, caroline, clementine, charline, coraline, catherine, charlotine, celine capucine, christine, cherine, claudine, corentine, cerine, corinne, chirine, cyrine et beaucoup d'autres. ( y en a 12 pages). ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Coucou !
J'ai pensé à cela comme prénom :
Celestine
Cendrine
Carine
Capucine
Coraline
Bises
42 ans au milieu des poissons 7816
chloeecamille a écrit:
Pour les prénoms de fille en C, c'est marrant, ça me rappelle quelquechose. :roll:

Alors, tu as Coline ( coleen), celestine, carine, caroline, clementine, charline, coraline, catherine, charlotine, celine capucine, christine, cherine, claudine, corentine, cerine, corinne, chirine, cyrine et beaucoup d'autres. ( y en a 12 pages). ;)

:lol: On s'est croisées.
43 ans Sud Ouest 3873
Charlotine c'est trop chou :lol:.
Bon ben dans ce qui a été cité il y a 2 de nos choix, le 3e n'existant pas...
Justement on s'interroge sur ce 3e prénom "inventé" par zom...
Je crois que je vais faire un nouveau topic à ce sujet.
;)

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
51 ans Nord 3084
Prénom en C finissant par "ine" j'aime beaucoup le prénom de ma fille :lol:

Sinon dans les prénoms cités Célestine et Céraphine (si j'ai une autre minette un jour ça fait partie des prénoms que j'aimerais donné sauf que je mettrais un "S") j'adore.

J'ai une petite cousine Capucine. Une blondinette aux yeux bleus.
43 ans Sud Ouest 3873
Oui, Séraphine s'écrit avec un "S" en principe.
Capucine c'est la petite d'un couple d'amis, donc déjà, pas possible, mais c'est très joli aussi ;).
44 ans là 5969
oui généralement on écrit Séraphine, mais bon comme dans les prénoms l'othographe n'est pas fixe ;)
B I U