40 ans
288
« Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour »
« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
moi je dirais "pour votre santé, apprenez à cuisiner car nous ne savons pas le faire"
« Pour votre santé, pratiquez une activité physique et régulière »
ce serait plutôt pour moi "pour votre santé, faites-vous plaisir, quel que soit votre activité, physique ou non"
« Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas »
"pour votre santé, apprenez à gérer vos émotions, et à vous assumer"
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais en tout cas, c'est tout ce que j'aimerais réussir à faire (bon cuisiner, je sais déjà, mais le reste, je suis dans une passe où plus rien ne me fait plaisir, donc mon jugement est peut-être faussé, ce qui explique que je n'assume pas complètement ce que je dis, mais ça va mieux en le disant!)
« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
moi je dirais "pour votre santé, apprenez à cuisiner car nous ne savons pas le faire"
« Pour votre santé, pratiquez une activité physique et régulière »
ce serait plutôt pour moi "pour votre santé, faites-vous plaisir, quel que soit votre activité, physique ou non"
« Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas »
"pour votre santé, apprenez à gérer vos émotions, et à vous assumer"
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais en tout cas, c'est tout ce que j'aimerais réussir à faire (bon cuisiner, je sais déjà, mais le reste, je suis dans une passe où plus rien ne me fait plaisir, donc mon jugement est peut-être faussé, ce qui explique que je n'assume pas complètement ce que je dis, mais ça va mieux en le disant!)