Coucou les filles!
Alors là, sachez le.. Je vous félicite! Les rondes, vous me bluffez! :D je suis époustouflée!!!
Sacrée leçon que vous donnez là, car sachez que je ne fait pas partie des XXL, mais (heureusment) pas non plus des XS. Je suis une très banale S/M (nooooooon pas sado maso!!! :shock: )
Vous me direz donc "estrangère ou va tu donc là!" et bien, tou simplement, voici le premier topic où l'on détaille autant le thème médiéval ;)
Alors siouplé Gentes dames, ne me mettez pas à la porte et laissez ma taille moyenne se joindre à vous, car je suis très heureuse d'annoncer pour la première fois sur le net mon mariage (médiéval of course) le 26ième jour du beau moi de mai de l'an de grâce 2007 :P
Sachez que la tâche ne m'est pas aise,le mariage est décidé depuis à peine plus d'un mois...
Alors dans l'ordre...
-Robe achetée, reste les retouches à faire.
-Robes des demoyselles OK
-Trouver les tortillons pour coiffer les demoyselles ainsi qaue moi même
-Salle trouvée, menu en cours d'élaboration.
-Invités mis au courant. reste à convaincre tout le monde de se costumer...
-Matos pour les faire-parts OK, reste à les réaliser...
-Mairie OK, reste a faire le courrier pour célébrer les noces avec le maire en personne...
-Costume de Sieur futur époux à trouver...
-Animation à trouver...
J'oublies forcément des trucs là...
Bref! Tant de choses et si si peu de temps :(
En tout cas je vous tiens au courant ;)
Question: Avez vous des idées pour emplacer les incontournables dragées???[/u]
Dès que je trouves un peu de temps, je met des photos sur le net pour vous montrer tout ça :lol:
Pour info je suis dans le sud de la France, entre Marseille et Aix en Provence, donc si l'une d'entre vous est dans le meme coin que moi et veux un peu d'aide je suis là ;)
Félicitations à toutes =D> [/img]