Oui c'est pas mal comme idée ça... moi aussi j'adoooooore les caramels au beurre salé MIAMMMMM :D
Désolée, j'ai un peu tardé a vous répondre... mais le train est lancé, la date se rapproche a grand pas et mon boss ne me laches pas!!! :cry:
Faires parts envoyés, faut je scanne le mien pour vous montrer (ben oui m'en suis fait un hihi), une galere a faire, on a vieilli le papier avec un spray exprès, on a embossé, tamponé, brulé, cacheté.. pfiouuuuu
En tout cas résultat garanti, tout le monde était emerveillé :) On a trouvé habits de chéri, manque les accessoires...
J'en profites pour vous demander votre avis... diademe elfique ou tortille avec voilette???
Si vous connaissez des sites de bijoux (pas cher je précise :oops: )...
Miiiiince toujours pas décidé repas...
Contacté troupe médiévale pour me renseigner, la responsable m'a dit faut compter 250 euro par artiste pour une soirée :shock: alors on va compter sur les amis je crois...
Voilaaaaa. sinon pour info et pour celles qui se trouvent dans le coin, y'a un marché médiéval a la barben (dans le sud) le WE du 14 et 15 avril (sauf erreur de ma part) l'entrée est a 8 euros :x mais ca doit etre sympa...
Bisou les filles et bon préparatifs 8)