Jocelyne, désolé si je t'ai vexée, ce n'était vraiment pas mon intention.
Apparement on s'est mal compris...les difficultés de l'écrit encore et toujours. :)
Bon alors déjà, je n'ai jamais cherché à insulter ou à me moquer des auditeurs de telle ou telle radio.
Admet le, dans l'ensemble, les auditeurs de skyrock ne sont pas des gens du mouvement hiphop, mais plutôt des petits jeunes en manque de repaires.
Et pour moi cette radio leur donne de mauvais repaires, véhicule d'énormes clichés tels que wesh wesh, manière de parler, de s'habiller, style sms etc...là ou il y a tant de vrais trucs à dire.
Et en même temps elle singe, elle caricature le vrai mouvement hip hop, ne diffuse pas les artistes qui ont des aspirations profondes, une histoire, des choses à dire et à revendiquer.
Donc cette influence on la sent bien dans la jeunesse, que çà soit celle du 16è ou de saint denis, il suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles.
C'est çà que je condamne, et rien d'autre.
Parce que quand tu te balade en France, dans des bleds ou il y a rien, les jeunes ne captent que skyrock comme radio "jeune".
Voilà, j'espère que tu comprendras que je n'ai rien contre les jeunes, au contraire je les aime trop bien pour accepter qu'on se moque d'eux comme skyrock le fait par exemple.
Et même quand je les traite de
petits boulets, voilà toute la pensée qu'il y a derrière.