Moi pareil j'ai essayé les meches blondes a la maison et je suis ressortie style tigrou :shock: du coup plus de frais parceque faut rattraper au coiffeur :oops:
J'ai reussis a rattraper ma couleur originelle avec un diacolor que j'ai aheté dans un grossiste de coiffure ou j'ai été conseillé comme il faut.
Et pour mon balayage actuelle je l'ai fait au coiffeur.
Maintenant, j'ai un truc aussi, je fais faire tout au coiffeur et pour reprendre les meches et les racines, j'achetes les memes produits dans la magasin cité precedement et je fais faire les retouches par un copine.
Maintenant,il est vrai que je touche plus a mes cheveux, je les laisse pousser et je ve rester naturelle (chatain clair a foncé).
Mais il est vrai que a part les couleurs basiques maison, j'ai toujours testé des couleurs qui partent au shampoing avant de tenter les couleurs permanentes, ça evite bien des desagrements.
Je leur en ai fait voir... moi aussi parceque je pensais que faire soi meme sa m'avançait et niveau finance moins couteux, mais on ne s'improvise pas coiffeuse et paf!! la cata!!!