42 ans
au milieu des poissons
7816
petitefraisedesbois a écrit:
J'y pensais aussi, aller chez le coiffeur. Me trouvant dans une petite ville de campagne, j'espère qu'ils ont le matériel nécessaire pour "me sauver"... :roll:
Je vais sortir pour faire du repérage des salons de coiffure avec le bonnet, ça tombe bien, il neige depuis quelques jours ... :lol:
Un bon moyen pour sortir de chez moi et pour faire des rencontres ... :lol:
Franchement le blond soi-même oulala c'est pas un bon plan du tout...
Autant avec une coloration on a un résultat relativement cadré autant la décoloration ça dépend franchement de ta couleur de base.
Et quand c'est vraiment sombre, ben ça donne du jaune orangé caca pas chouette.
J'ai fait pas mal de couleurs plus jeune, et ça pas tjs été évident, surtout que j'avais les cheveux très longs au début.
Je devais prendre 2 boîtes effectivement.
Un seul conseil : va chez un coiffeur, il risque d'halluciner, mais bon, ils ont l'habitude.
Tu vas massacrer tes cheveux si tu continues à faire ça seule.
Autant avec une coloration on a un résultat relativement cadré autant la décoloration ça dépend franchement de ta couleur de base.
Et quand c'est vraiment sombre, ben ça donne du jaune orangé caca pas chouette.
J'ai fait pas mal de couleurs plus jeune, et ça pas tjs été évident, surtout que j'avais les cheveux très longs au début.
Je devais prendre 2 boîtes effectivement.
Un seul conseil : va chez un coiffeur, il risque d'halluciner, mais bon, ils ont l'habitude.
Tu vas massacrer tes cheveux si tu continues à faire ça seule.
J'y pensais aussi, aller chez le coiffeur. Me trouvant dans une petite ville de campagne, j'espère qu'ils ont le matériel nécessaire pour "me sauver"... :roll:
Je vais sortir pour faire du repérage des salons de coiffure avec le bonnet, ça tombe bien, il neige depuis quelques jours ... :lol:
Un bon moyen pour sortir de chez moi et pour faire des rencontres ... :lol: