Petitemiss a écrit:Super reportage ;)
J'espèer qu'il ouvrira les yeux à pas mal de monde...
J'ai été assez émue par le reportage de cette jeune fille qui a souffert par rapport à son grand père.. Perso je crois qu'une partie de ma souffrance vient du décès de mes grands parents maternels avant que je n'ai pu leur dire que je les aimais.. Et je ne m'en suis jamais vraiment remise...
Contente de montrer qu'on peut s'assumer et surtout qu'on peut perdre du poids sans y penser ;) Comme Agnès ;)
Par contre déçue de voir que la chirurgie est un peu montrée comme LA solution :roll:
je penses que pour cet homme, cela était effectivement "la" solution car il ne pouvait plus faire aucun effort, plus se laver seul et ça , je l'ai vécu et crois moi, si l'on m'avait "proposé la solution" en 2001, je n'aurais pas hésité meme si j'aurais morte de trouille!!!! j'ai réussi cependant à perdre 70 kg en mangeant tout simplement, cela peux paraitre bête, mais je manquais de graisse, hé oui, et je me nourrissais très mal, je mangeais uniquement le soir, je ne pratiquais plus aucune activité car "enfermée" dans mon appartement que je quittais très rarement à cause de ma condition physique mais aussi des moqueries...j'étais certe plus jeune que lui mais dans le meme état... depuis ces 70 kg en moins, j'ai stagné, puis ensuite j'ai repris quelques kgs (dépression) et aujourd'hui j'ai bien l'intention de suivre une RA car je me suis trop négligée à mon gout...cependant habituée depuis trop longtemps à mon corps, j'ai écarté le by pass de mes projets car je ne me vois pas "mincir autant"....