mooofaya a écrit:j'ai de serieux doutes sur la veridicité de ce texte, mais si c'etait vrai ,c'est vraiment le fait qu'il viendrait d'une famille nazi qui vous embete le plus??? :shock:
il y a quand meme bien pire dans ce texte je trouve...
Si le pire c'est de dire des anneries, alors je te rejoint. Inutile de diaboliser Sarkosy comme cela, ça décridibilise tout propos ultérieur. on peut ne pas etre d'accord avec ce qu'il propose, avoir des doutes sur ses capacités et l'exprimer mais dire comme si c'etait définitif : sarko=facho c'est pas tres juste ni tres malin... enfin cke j'en dis
mooofaya a écrit: +1, j'ai vraiment l'impression que tu es la pour sarko!!! tu dis que sarko n'est pas ton candidat mais qu'il est "le meilleur pour la FRance de 2007"...j'espere juste que c'est vraiment ton avis :roll:
Que dire alors de tous ceux qui se sont exprimés avant moi sur ce meme sujet !!! :shock: Si tu veux tout savoir, Sarko n'est pas mon candidat parce que je ne lui fait pas confiance sur quelques sujets d'importance. Ce n'est pas un libéral, il est opportuniste, son bilan au Ministère de l'intérieur n'est pas excellent (mais ce n'est pas non plus lui la cause des émeutes fo pas charrier)....et quand on prone une politique sécuritaire, autant que cela marche puisque on en a les inconvénients mais en l'etat des choses, je dirais comme The Economist, il est le candidat le plus sérieux pour la France : S.Royal n'est plus crédible, Bayrou manque de majorité et ne pourra pas gouverner sereinement (le pire de l'alternance), Le Pen, c'est en effet un facho, comme tous les autres de l'extreme gauche mais à gauche. Nihous et De Villiers, c'est pour le fun.. Alors franchement il reste qui au juste ?????
J'hésite encore entre voter blanc ou Sarko pour le 1er tour... Pour le second, si c'est Sarko contre X ou Y, il y aura pas photo en effet.
Voila: un beau coming out, non ??? :lol: :lol: