46 ans
ici et ailleurs
4571
athanyaw a écrit:
ce qui s'est passé c'est que reine de prés n'a pas apprécié d'avoir ete dite "vulgaire" alors qu'elle ne l'avait pas ete... moralité c'est parti en sucette...
faut juste laisser calmer le jeu et ne plus argumenter là dessus... je suis une sanguine aussi, je comprends reine des prés... mais bon la virer n'arrange rien non plus ;)
reinedespres a écrit:
uuuuuuh faut rester calme, respire un peu, bois un coup ca te calmera
la tu fais preuve d'un irrespect hallucinant donc ne t'etonne pas des réactions qui vont suivre
à la petite bougeoise qui me cherche : lâche-moi les baskets !
oui je suis du peuple donc je suis vulgaire, d'autant plus que je vote ségo !
(nouveau débat : larousse ou petit robert ?)
mais tu représente bien ton élu : tolèrance 0 ! je suis sure que t'es prête à ouvrir la vanne de la chambre à gaz où tu rêves de m'envoyer ! car d'après les critères de sarko, je cumule allègrement au moins 4 raisons de me faire éliminée !
ça me gonfle les gonzesses qu'arrivent pas à avoir d'orgasmes !
allez fous-moi la paix et va te b****** le neurone, fausse brune !
continues de cracher ton venin, si ça peut te faire du bien et ne compte plus que je te fasse l'honneur d'une réponse !
oui je suis du peuple donc je suis vulgaire, d'autant plus que je vote ségo !
(nouveau débat : larousse ou petit robert ?)
mais tu représente bien ton élu : tolèrance 0 ! je suis sure que t'es prête à ouvrir la vanne de la chambre à gaz où tu rêves de m'envoyer ! car d'après les critères de sarko, je cumule allègrement au moins 4 raisons de me faire éliminée !
ça me gonfle les gonzesses qu'arrivent pas à avoir d'orgasmes !
allez fous-moi la paix et va te b****** le neurone, fausse brune !
continues de cracher ton venin, si ça peut te faire du bien et ne compte plus que je te fasse l'honneur d'une réponse !
uuuuuuh faut rester calme, respire un peu, bois un coup ca te calmera
la tu fais preuve d'un irrespect hallucinant donc ne t'etonne pas des réactions qui vont suivre
ce qui s'est passé c'est que reine de prés n'a pas apprécié d'avoir ete dite "vulgaire" alors qu'elle ne l'avait pas ete... moralité c'est parti en sucette...
faut juste laisser calmer le jeu et ne plus argumenter là dessus... je suis une sanguine aussi, je comprends reine des prés... mais bon la virer n'arrange rien non plus ;)