MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quelle région ou ville êtes-vous ?

V
106 ans 5489
myriam64 a écrit:
moi je suis née a Bayonne (64) et j habite 8) ...Bayonne :lol: :lol: pas de surprise :D

OOOh une basque :)
Ma chérie a  
toute sa famille par là-bas :P Et son popa est à Anglet :)
Pour ceux ne connaissant pas, Bayonne + Anglet + Biarritz = communauté d'agglomération BAB... les 3 villes sont collées !
Biarritz et Anglet sont plus sur la façade Atlantique et Bayonne plus a l'intérieur de terres !
mon ex mari se trouve à Bayonne.
J'emmene régulièrement ma fille la bas et je passe quelques jours par an la ba saussi!
J'ai vécue de 15 ans à 23 ans la bas ;)
39 ans ath 3124
moi de Belgique! 8)
Ath durant periode scolaire et la louvière pendant les we et en vacances et à alle-sur-semois durant le mois de juillet-aout
38 ans 3404
Moi je suis néée à Cholet .. vécu 15 ans à Chemillé, puis 1 an à Niort, et depuis 5 ans sur Angers et un peu sur Nantes ....
Tout ça c'est dans le 49 - Maine et Loire (sauf nantes (44) ..)

tite_fee a écrit:
Je suis du Maine et Loire, à 40km d'Angers !
Je n'ai pas encore rencontré de VLRondiens =) !

pitchiou a écrit:
Originaire du ch'nord,

exilé à Angers dans le Maine et Loire (49) pour mes études il y a 4 ans maintenant (ah la la que sa passe vite), où j'ai rencontré zhom et où j'ai trouvé un taf! donc j'y reste!!!

génial on s'voit à la rencontre début décembre alors vous ? ;)
44 ans 2506
Alors :D saumuroise d'origine, j'ai vogué autour de cette ville depuis quelques années, une année sur Orléans pour mes études, et me voilà allonnaise d'adoption depuis un an et demi. En majorité dans le maine et loire quoi !

:D

Rencontre avec mes camarades vlriens début décembre \:D/
U
48 ans 1910
Je suis d'Auvergne (Puy de Dôme limite Cantal et Corrèze) !
53 ans paris 928
je suis un breton ( Crozon et Brest) expatrié à Paris!
45 ans 62 659
je suis du pas de calais, plus précisement dans le coin de la côte d'opale
L
38 ans Essonne 10
Bonjour,

Moi je suis dans l'essonne, près de Massy Palaiseau, et j'aimerais rencontrer des personnes du site habitant à proximité.
A bientot,

Gros bisouuuu
47 ans genève 36
Moi je viens de la Suisse de genève :teddy:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
coucou
Et bien je vis sur Paris depuis 4 mois et demi mais je suis née à VERDUN au Quebec (canada)je sais qu'il y a aussi Verdun ici ;) jai habité plusieurs villes du quebec dont Montreal avant d'immigrer.
Voilà suis de Paris!!!
Josee
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
je vis à côté de Tours, côté sur de la Loire mais je suis normande (eure) à la base.
56 ans à la montagne 706
Je suis née dans le 93 mais j'ai grandi en Seine et Marne,entre Meaux et Melun dans un tout petit village de la brie............j'en suis partie avec copain et enfant pour vivre en Bourgogne,prés d'Avallon et nous sommes à présent dans la Drôme ,entre Valence et Grenoble...........voili voilou
D
40 ans yvelines 415
je vis la semaine dans le 78 à Meulan pour etre exacte et le weekend ( enfin 1sur 2) je suis dans le 77!!!! Comme une sorte de petit weekend a la campagne! :D
39 ans ath 3124
moi belgique, la louviere
B I U