Moi je suis née à Montélimar (26) :? J'ai passé 11 ans à côté de Marseille :roll: j'ai adooooooré \:D/ tout la région, le
climat et les gans ;) et puis ça fait 1 an qu'on habitent dans le Cantal, à côté d'Aurillac :cry: :cry: Et là j'aime rien, ni la région, ni le climat, ni les gens :puppydogeyes: Alors j'espère très vitre revenir près de Marseille :multi:
aaaaaaaaah bon ? :shock: barbapapa15 t'aimes pas les cantalou ? bon le climat je le reconnais est un peu frisquet par rapport au sud, mais quand même, les gens sont sympas... je t'assure !
moi je suis sur ville franchee de rouergue en region midi pyrennées rodez c'est la ville la plus grande pres de chez moi en fin en ce qui concerne l'aveyron sinon je suis moins loin de Cahors où j'ai vecu huit ans
mais je suis originaire du nord : maubeuge et oui le clair de lune!!!!
moi j'adorerais rencontrer des filles dans mon coin, mais c'est jamais a coté et comme j'ai des papattes pas trop fortiche depuis mon accident je peux jamais y aller!!!!
snifff
Shanti, j'avais visité les Salines de chez toi y'a qq années quand je bossais sur Dijon. C'était impressionnant... (euh, c'était un HS juste pour sortir ma science... :D )
comme indiqué sur mon profil : strasbourg :D j'ai vécu à mulhouse pendant 8 ans et dans mon tit village pendant 18 mais... on revient toujours à strasbourg :D
Pour moi c'est la Bretagne et je vis maintenant depuis presque 3 ans dans le Finistere pas loin de Quimper.Avant j'étais dans le Morbihan et ce pendant 34 ans!!Je préférais la vie dans Morbihan qu'ici,mais le paysage est beaucoup plus joli dans ce coin là.Par contre niveau température ce n'est pas ça du tout!!