MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quelle région ou ville êtes-vous ?

38 ans 2384
vlrondiennes ce sont les filles qui sont sur le site vivelesrondes
38 ans 2384
changement !

Je suis maintenant de Cachan dans le 94 !
La Picarde devenue Francilienne ! :roll:
735
Champenoise...

Marnaise...

Rémoise!!!
43 ans isere 82
petite ville entre grenoble et valence
36 ans Lyon 7 295
Lyon (69)
50 ans Belgique 123
Je suis de la région de waremme, un beau petit coin bien calme, surtout pour les balades :peur:
41 ans Pas de calais 270
Je suis du Pas de Calais
J'habite a coté d'une petite ville entre st Omer et Béthune...
37 ans 88
de Belgique... Près de Liège
43 ans loiret 715
me voilà parachutée dns le loiret, depuis trop longtemps, à mon gout (je crois que je resterai normande dans l'ame!!! )
M
41 ans oise 12
moi jhabite dans l'oise (60) a coté de compiegne
58 ans bretagne 60
Je suis en plein centre Bretagne. Quoi que j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs, suivant la question. Je suis donc au nord du 56 tout près du 29 par l'ouest et le nord, et tout à côté du 22 aussi.
38 ans morbihan - bretagne 126
j'habites en bretagne, dans le sud du morbihan, à caden (vous connaissez pas ? vous loupez pas grand chose ! :lol: )
Mais d'ici quelques mois, mon chéri et moi envisageons de déménager dans le sud ouest à périgueux pour nous rapprocher d'amis et de sa famille, et aussi parce que la dordogne c'est magnifique !
Je vis à Chilly Mazarin dans l'Essonne mais ai passé mon enfance à Egly dans l'essonne toujours. Papa est de picardie et ma mère de la Guadeloupe, quant à mon homme il est du Pas de Calais à la base entre Boulogne/mer et Calais, les beaux parents ont déménagé sur Bordeaux l'an passé.
M
45 ans Rennes (35) 1304
Je suis en Bretagne, juste à côté de Rennes. Et je pense y rester un petit moment
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Suis de Marseille, ou le soeil chauffe vos épaule 340 jours par an lol :D
B I U