MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quelle région ou ville êtes-vous ?

42 ans 91 73
bonsoir tous le monde, bah voila deja moi je suis toute nouvelle parmis vous alors moi je suis de la région parisienne du 91 plus exactement !!!
57 ans cher 22
Dans votre cercle depuis 2 jours,moi je viens de Vierzon dans le Cher,le centre de la france ;)
j'habite du coté de strasbourg
j'ai mis non au sondage, mais apres avoir reflechis deux secondes, en fait oui j'en ai deja rencontré
38 ans Drôme 3451
coucou moi j'habite à romans sur isere mais je bouge beaucoup en ardéche du côté d'Annonay et dans le Vercors à la chapelle voilà.

Bisous à vous et j'aimerai bien faire votre connescance.
Biz
41 ans France : Lille 3505
Né à Lille et vivant dans sa communauté urbaine je reste un ch'ti dans l'âme même si quand on me voit on ne dirait pas ;)

Je vais souvent sur les villes suivantes : Bordeaux, Toulon, Nice, Bruxelles, Charleroi, et Paris .
P
66 ans 13
Finistère région sauvage et tellement magnifique
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Comme indiqué sous mon pseudo, je vis en Auvergne, à Clermont-Ferrand, ville du pneu Michelin, région de Vulcania, des pastilles Vichy, des groupes de rock montants, toussa toussa
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
touriste dans le 13 depuis 3 ans mais je resterais pour toujours picarde (dpt 60)
40 ans Rouen 2073
Comme indiquée j'habite à Rouen, je suis normande (même si née en picardie) et j'ai vécue dans l'eure jusqu'a mes 19 ans ou je suis partie à Rouen pour les etudes.
39 ans Bouzonville France 185
Originaire de Moselle, je vis actuellement d'une semaine à l'autre près de Villerupt(54) et Bouzonville (57).

J'ai déjà rencontré une VLRienne mais je la connaissais bien avant qu'elle ne s'inscrive ici.
38 ans Saint gousgourde les genoux 160
De Lyon, à la croix rousse.

N'hésitez pas à me contacter par MP, surtout si vous peignez/dessinez : )
43 ans La Rochelle 329
moi, je suis de la région poitou charente et je suis née et je vis à La Rochelle :D
40 ans 95
On habite a Brest (Bretagne, Finistere, 29)

Mais je suis Une Toulousaine (pure et dure... :teddy: ) et mon mari vient de Charente-Maritime.

On passe toute nos vacances enre St palais (pas loin de Royan) et Toulouse!
54 ans Paris 176
Je vis à Paris et ne serais pas contre avec des VLRiennes parisiennes.

:kiss:
5031
Coucou!

je vis à Genève, Suisse, depuis 2ans et demi, je suis Corse...
je me partage entre Genève, Poitiers, Montpellier, Porto-Vecchio et Ajaccio 8)
B I U