MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quelle région ou ville êtes-vous ?

V
46 ans 4
je suis de thionville depuis 4 mois et j'adore cette ville lol
32 ans 509
Petit village dans l'oise, près de chantilly :) donc en Picardie :]
J'adore cet endroit, cest pratique car pas loin de Paris, en même temps calme sans trop de pollution.. parfait :)
1870
De Grenoble dans l'Isère. Ville chaude l'été et très froide l'hiver. Ville étudiante qui bouge bien et c'est assez sympa.
K
53 ans 4
kikoo a tous !!!!

moi je suis dans le 95 a soisy

bises a toutes
34 ans 2
Salut à tous !
Je suis de Montbéliard, dans le Doubs (25).
Bises
45 ans lyon 34
je suis de l'ouest lyonnais à 30 mn de bellecour en bus ;)
38 ans Liège - Belgique 1516
Belge, née en région Liégeoise et toujours habitante de la même région :)
S
35 ans 9
Ile de France
1910
Doomie a écrit:
Petit village dans l'oise, près de chantilly :) donc en Picardie :]
J'adore cet endroit, cest pratique car pas loin de Paris, en même temps calme sans trop de pollution.. parfait :)

J'ai fait ma licence a Creil, j'aimais bien aller a Chantilly de temps en temps, et puis faut avouer que le RER qui t'amène vite fait à Paris est un plus ;)

Je suis chez mon copain a Niort depuis plus d'un mois, j'y cherche un boulot. Sinon, je suis picarde d'origine, j'ai vécu en Normandie, dans l'Oise, dans les Landes...et ma foi, c'est plutôt mignon les Deux-Sèvres :D
E
53 ans 66
:oops:
salut moi dans l'oise a St Just en chaussée enfin un petit village à coté j'aime bien c'est calme, mais nous aimerions allez vivre en bretagne c'est notre réve donc nous esperons que dans 5 a 10 ans nous aurons notre maison la bas.
A bientôt
46 ans 78 49
sault de la région parisienne montigny le bretonneux précisement bisoux à toutes
39 ans Lyon 51
J'habite à Lyon :)
45 ans 02 15
earth :D
M
44 ans 17
Bonjour à toutes et à tous

Je vis à 15 km de chambéry depuis 1 mois et demi.

Avant je vivais à Marseille où je suis restée 7 ans et demi avant ça je vivais à Valence et encore avant en Ardèche....

Voila!
39 ans 18
un petit coucou de la banlieue parisiénne : clichy sous bois =)
B I U