MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quelle région ou ville êtes-vous ?

J
44 ans versailles 123
moi 78,bois d arcy :D
42 ans Strasbourg 257
De Strasbourg en Alsace.
S
62 ans 5
Salut moi je suis en Ardeche à Labegude pas loin d'aubenas, d'adoption depuis 2002 ......

Ma ville d'origine Marseille , le soleil, la bonne mere et la mer.......

Je recherche des vlrien(nes) pour discuter , si eventuellement y en a dans mon coin j'aimerai bien le savoir..

[email protected]

A bientot ..... ;)
43 ans Essonne (91) 12
Je suis de l'Essonne en ile de France et n'ai rien contre rencontré des vlr. peut être un de ces jours.
35 ans Partout et nulle part 409
Je suis dans le 27 (Eure) en Haute-Normandie, et je vis à Evreux pour celles qui connaissent...

Si y'a des vlriennes qui y vivent ou alors dans les environs, faites moi signe ;)
S
42 ans Tours et Paris 10
moi indre et loire Tours
52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
shaun-das-schaf a écrit:
Je suis dans le 27 (Eure) en Haute-Normandie, et je vis à Evreux pour celles qui connaissent...

Si y'a des vlriennes qui y vivent ou alors dans les environs, faites moi signe ;)

C'est là que j'ai grandi, et c'est là que vivent encore ma mère et une de mes soeurs ! :)
Du coup, j'y vais assez régulièrement.

La dernière fois, c'était fin juin, non pas pour le Rock dans tous ses Etats (que j'ai raté pour la première fois depuis pas mal d'années, sniff) mais pour le mariage de ma soeur, justement :)

Et maintenant, je suis donc dans l'Essonne (après des détours par l'Auvergne, les Hauts de Seine, et même Madrid où j'ai vécu pendant deux ans)
44 ans Montréal (Québec) 16
Eh ben dis donc, vous êtes pratiquement toutes en Europe. Moi je suis de Montréal au Québec. Je suis Québécoise, et non Canadienne.
33 ans paris 708
je suis dans le 92. banlieue de paris
57 ans ville de Québec 20
Région de Montréal...au moins on est 2 hahaha
S
44 ans 12
Alsace
53 ans Corbeil Essonnes 11342
moi je suis nouvellement dans le 91 banlieue parisienne, Corbeil ESSONES mais je suis d'origine Québécoise...

Josée ;)
57 ans Nancy 5676
Tiens, si ce post remontait... ;)

Je suis dans la banlieue toute proche de Nancy, Lorraine. Je suis à Laxou. :)
35 ans 2
Moi je vis en Gironde !!! :D
42 ans Qqpart en France 676
Moi aussi :D
B I U