P
je ne l'ai pas testé tout simplement parce que la maniere dont je le vois et le ressens c'est que ca fait un peu de la soumission et c'est pour ca que ca me bloque (en dehors du fait que je suis tres fidele et que ca me bloque encore plus), par contre depuis recement j'ai un pote à moi qui m'a fait d'enooooorme avance et si j'ai envie d'un plan à trois j'ai qu'à claquer des doigts et il accourt (et pis comme c'est un ex à une ancienne amie à moi, je sais de source sure que c'est un bon coup :lol:)
le mieux est vraiment de rencontrer quelqu'un en vue de cet acte afin qu'il n'y ai pas de malaise qui pourrait se créer une fois l'acte fait. le fait de choisir un ami pourrait poser un probleme car il peut vouloir plus et ne pas rester sur une histoire
le mieux est vraiment de rencontrer quelqu'un en vue de cet acte afin qu'il n'y ai pas de malaise qui pourrait se créer une fois l'acte fait. le fait de choisir un ami pourrait poser un probleme car il peut vouloir plus et ne pas rester sur une histoire