tim a écrit:Pour te parler de mon expérience personnel tu as plusieur options qui s'offre a toi.
La première: Tu connais un tres bon copain a toi ou a vous deux et vous le sondez un peu sur le sujet. Dans ce cas la, il faut que la situation dégénere le plus naturellement possible et surtout d'elle meme. . Vous n'etes pas obligé de le faire de suite mais attendre que vous vous connaissiez un peu mieux. Généralement, le trio vient tout seul et comme la confiance est la entre chaque partenaire tout se passe mieux. Après ils faut que vous établissiez un accord entre vous deux de recommencer ou pas avec le meme partenaire mais il ne faudrait pas que cela deviennent trop courant de crainte de ne prendre de plaisir qu'avec un trio. L'autre homme devra aussi avoir les pieds sur terre et ne pas s'imaginer recommencer comme ca quand il en aura envie. C'est vous qui decidez!!!
La seconde: Tu ne connais pas de bon copain mais tu prefererais avoir un inconnu dans ton lit. C'est une solution qu'applique beaucoup de couples comme ca ils n'ont pas a se justifier apres coup. Et surtout ne craigne pas que l'ami en question dévoile tout a ses copains.
Cela a pas mal d'inconvénients de savoir ou Monsieur a trainé avant toi, et meme sans ca si le feeling ne passe pas c'est pas cool de faire l'amour avec.
Il faudrait que vous définissiez une ligne directrice à savoir qui peut faire quoi. Certains couples n'aiment pas que leur partenaire embrasse sur la bouche etc etc....Ensuite considerez cet acte comme du sexe et non de lamour. Une fois que c'est fait c'est fait , pas la peine d'en parler en disant que l'autre etait super genial, super doux de peur de blesser. Si vous voulez le refaire attendez quelques semaines pour ne pas que cela deviennent une habitude et brise la magie du trio. Apres c'est la communication dans le couple qui est importante. Et il faut se lancer voila tout .......[/b]
Alors je n'aimerais pas trop d'un inconnu total. Comme je l'ai dit, l'idéal, ce serait un bon copain. Sauf que mes copains sont en couple (et je connais les copines et je m'entends bien avec elles). Ce que disait athanyaw me dirait bien en fait. Rencontrer un homme dans des lieux où je rencontre mes connaissances. Cela permettrait d'avoir déjà pas mal de points communs et donc une affinité possible. A la différence que je poserais les bases de cette relation en même temps. Connais-tu des couples qui auraient procédé ainsi?
Sinon pour les règles, elles sont en voie de définition. Il y a des choses qui n'ont pas été discutées encore (et c'est d'ailleurs entre autre pour ça que j'ai lancé ce sujet, pour avoir une base dans la discussion).
Quelque chose à quoi je n'avais pas réfléchi, c'était la fréquence des rencontres. Effectivement, je ne voyais pas ça comme un truc à faire une fois. Encore une fois parce que j'aimerais bien que ce soit une relation de confiance. Mais effectivement, j'imagine que c'est comme toute routine, si c'est programmé régulièrement, ça perd son charme. Est-ce que s'il s'agit d'un ami (ou presque) tu as connu des cas (ou tu penses) que l'on peut se revoir pour un diner normal entre amis, sans rien de plus de temps en temps. Et puis de temps en temps ça "dériverait"? Ce qui donnerait peut-être plus de naturel?
Et enfin, merci pour l'idée de ne pas en parler pour commenter après. c'est quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé et dont je discuterai avec mon homme, pour savoir ce qui se racontera ou pas.