MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votez!!!

41 ans 2362
ah je comprends mieux pkoi ça marche pas ! :lol:
54 ans calvados 602
la belgique pareil pas moyen d'acceder
47 ans près du miroir d'eau... 493
Pareil pour le blog de Guy Birenbaum; il ne va pas donner les résultats je pense mais la curiosité me pousse à aller voir.
X
84 ans 2365
pour la belgique, les sites des grands médias belges sont saturés... Suis en train de réfléchir à des médias moins connus :lol:

(et zut quoi, avec tout ça, j'aimerais aussi savoir l'autre actu du monde :cry: )
5030
Juste pour rappel, évitez de donner des estimations ici si vous en avez, on sait jamais, pas que ca pose problême pour les admins de VLR..
C
49 ans 76 777
Hop hop hop

ici
54 ans calvados 602
si tu trouves doudouille n'hésite pas...

taniouchka 73.84 % c'était à 17 h mais même à cette heure là c'est déjà très bien pour un pays comme le nôtre, surtout au vu de la météo plus que clémente...
41 ans 2362
Audreyyyy a écrit:
Juste pour rappel, évitez de donner des estimations ici si vous en avez, on sait jamais, pas que ca pose problême pour les admins de VLR..

le net n'est pas reglementé comme les autres médias
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Very-Irresistible a écrit:
Audreyyyy a écrit:

le net n'est pas reglementé comme les autres médias

le net n'est pas inscrit dans la loi mais evitons de créer une jurisprudence negative a partir de vlr
T
44 ans noisy le grand 1060
zigue : je ne faisais que citer romandie.
Sinon :
Le net est régi par les même lois à partir du moment où le site est hébergé en France.
5030
la loi électorale du 19 février 2002 sanctionne d'une amende de 75.000 euros toute divulgations ou commentaire d'un sondage dit "sorti des urnes" avant la fermeture du dernier bureau de vote.*

que ce soit par voir de presse, radiophonique, télévisuelle ou sur le net!
Le site en question (blog, forum, site perso ou je ne sais quoi.) dois être hebergé hors france...

ca serait dommage de faire du tort aux adnims je pense!!
41 ans 2362
taniouchka a écrit:
zigue : je ne faisais que citer romandie.
Sinon :
Le net est régi par les même lois à partir du moment où le site est hébergé en France.

ah oké!!
25680
Record Historique à 17 h : 73,87% de participation contre 58,5% en 2002 à la même heure.

Pour info la peine encourue et de 75000€ en cas de publication par un média français (y comprs internet) avant 20h.

Mais même les sites francophone hébergés hors France semble avoir du mal à trouver des infos.
P
40 ans Nice 21965
j'ai voté à midi

au derniere estimation il y a 87% de votants, je trouve ca genial meme si j'ai peur des resultats :?
54 ans calvados 602
j'ai peur aussi

mais bon il nous restera le second tour...
B I U