Un petit texte instructif qui pourrait faire changer d'avis certaines personnes ;) :
Comment peut on faire confiance à un candidat qui prone la "rupture" alors qu'il a été au gouvernement pendant les cinq dernières années? Et s'il prone la "rupture" c'est bien qu'il faut changer,que ce qui a été fait auparavant a été nul. Par conséquent Mr Sarkozy a fait preuve d'incompétence.
Comment peut on voter pour un candidat qui a été ministre et qui traitait
les autres ministres,tels Azouz Begag,de "Gros connards" ou menaçait ses concurrents ,par exemple Laurent Fabius,de leur "casser la gueule"!
L'heure du bilan est la.
Si nous dressons un bilan de ces cinq dernières années ,qu'est ce qu'il en ressort?
Un taux de chomage proche de 9%,et là encore il faut rappeler que les
chiffres du chômage ont été truqués par le gouvernement Sarkozy. En effet ils ont annoncé dernièrement un chomage de 8.4 % alors qu'en fait ,d'après une enquête européene,le chomage serait a 8.8 % . Comment peut on voter pour un candidat qui appartient a un gouvernement qui ment a sa population,qui est malhonnête ,qui cache la vérité!
En outre le bilan sécuritaire est insufissant. Mr Sarkozy a littéralement mis le feu aux cités. On savait Sarkozy fan de Johnny ,et notamment de sa chanson "Allumer le feu",mais là c'était bien Sarkozy l'auteur de l'incendie. Les jeunes de cités,se sont sentis profondément offensés par les déclarations agressives de Sarkozy qui annonçait le nettoyage au " karsher "des cités. Ensuite on les a traités de "racaille",dans une mise en scène a l'américaine digne d'un film de Schwarzenegger. Les plus grandes émeutes urbaines que la France aie jamais connue :rappelez vous! La france était devenu un immense brasier et le monde entier nous regardait ébahi! Certains journaux anglais allant meme jusqu'a comparer Paris a Bagdad!!
Sarkozy a beau mettre en avant son bilan sécuritaire,c'est bien sous son
ministère que se sont déroulés les plus grandes émeutes que la France aie jamais connu. Dans ce bilan de ces cinq dernières années, une autre zone d'ombre se trouve en outre dans la crise du Cpe.
La aussi Souvenez- vous:les universités de notre pays ont été bloquées
pendant presque 2 mois. Les barricades se sont dressées,et les plus grandes manifestations de la V ème république ont éclaté:des millions de jeunes sont descendus dans la rue.La encore l'Europe et le monde nous regardait. Voulant réagir face à une droite dure et autoritaire ,les jeunes ont manifesté leur ras le bol et le gouvernement a fini par baisser la garde.
Enfin rappelez vous que personne n'est determiné dès sa naissance,que des penchants tels que la pédophilie,ne sont pas innés et que personne n'a des gènes criminels ou pédophiles. C'est avec les thèses du "criminel né", thèses dangereuses ,que Sarkozy a récemment exposé sa vison inquietante.En particulier ses théories visant a affirmer que chacun est determiné par ses gènes et qui font penser aux thèses que certains médecins, au service du Reich,défendaient ardemment au milieu du XX ème siècle. En outre coment déterminer que des gens naissent criminels ou pédophiles? Et à ce moment la que faire de ces gens là? Bref , les arguments sont inquiétants ,et ne tiennent pas debout !
Enfin Sarkozy se dit vouloir porter le message de Jaurès et de Jean paul II ,oui vous avez pas rêvé! Je n'a jamais entendu Jean Paul II menaçer les gens de les passer au "karscher"!! Cet homme mélange tout, essaie de râtisser au maximum, et dans un dernier élan, tente de séduire l'éléctorat catholique en rappelant "les racines chrétiennes "de l'Europe.
Parce que nous refusons une politique atlantiste, cassant tout le travail
accompli précédement dans nos relations avec les pays du Moyen Orient,parce qu'enfin nous pensons qu'il faut continuer à entretenir des relations amicales avec les pays arabes,avec lesquels notre amitié et notre entente sont très anciennes, refusons Nicolas Sarkozy!!
Car nous refusons de nous engager dans des guerres qui brisent tous les équilibres du Moyen Orient. Parce que nous voulons un monde de
paix, sécurisé et une France ouverte sur les autres, qui refuse le
communatarisme. Refusons Nicolas Sarkozy
Enfin coment voter pour une personne dont les plus proches colaborateurs ne sont autres que les anciens créateurs du mouvement "Occident" qui fut l'un des premiers mouvements d'extrême droite, prémice du Front National aprés la seconde guerre mondiale!
Voila, maintenent chacun ses idées mais vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu(e)s ;)