sandra60110 a écrit:
Pour ce qui est de ceux qui parlent de ton poid : Tente de les occulter de ton esprit car leur blabla ne fera que parasiter ton etat d'esprtit qui n'est pas au top...
Contrairement a toi, j'ai eu de la chance, ma mere m'a filé un sacré coup de main...ainsi que ma petite soeur. Par exemple etant donné qu'il te manque encore 70% des reponses (comme moi a croire que les invités font ça pour nous faire enrager!!) pour tes plans de table et tout, tu pourrais te "decharger" de ça en refilant la tache a ta soeur ou une amie..
Je sais que c'est facile a dire comme ça mais t'inquiete pas tu en verra le bout...
Bon courage ;)
Je t envies d avoir su rester aussi zen :oops: et en effet chaque jour il ya un imprévu à gérer en plus du reste donc ca m nrv encore plus...
Pour ce qui est de mon poids, mon environ familial, et pareil pour la belle famille, ne conçoit la beauté que dans la minceur et je crois que ca commence sérieusement a me péser meme si g réussi a l occulter qlq temps. J ai l impression de préparer un mariage de grosse, je m explique: la robe je voulais un bustier "ha non tu ne peux pas te le permettre ce sera affreux" alors pas de bustier...Alors que j ai vu des photos de mariées rondes sublimes ici meme en bustier! quand je vais chez la coiffeuse "Il vaut mieux trouver une coiffure les cheveux lachés pour camoufler le rond du visage".... Idem pour le maquillage et ça honnetement ca me pése!!!!
la seule personne qui a vu ma robe de mariée est ma soeur et à chaque essayage c est le meme "compliment" : "elle te mincit c est magnifique"....j aurai préféré "tu es magnifique dedans" mais passons....
je pense que le fait de ruminer ca depuis qlq mois finit par monter a force.
Pour ce qui est de déléguer impossible, en étant aussi rigoureuse je ne m en sors pas jem explique encore: par ex pour les dragées j ai tout acheté pour les composer moi meme, c est prévu depuis un moment, ma belle mere a dit kil lui en fallait 60 j ai donc acheté en conséquence. Ben la derniere news: finalement il lui en faudra 30 de plus...heu je fais comment moi? :shock: j en donne a un invité sur 2? parce que madame 3 mois apres les achats (sauf les dragées en eux meme que j ai acheté hier) décide de changer le nombre?
Pareil pour le nombre d invitation, on a commencé les préparatifs en avril a peu pres, ben je n ai pu obtenir le nombre d invitations a prévoir pour son coté que au moment meme du rdv chez l imprimeur en l apellant...
La rebelotte pour la liste des prénoms je me demande qd je vais l avoir enfin!
meme chose du coté de ma mere, qui s est rapellé il y a qlq jours kel avait oublié d inviter des gens!
honnetment je sais g un mauvais caractére mais ca me porte vraiment sur les nerfs de devori éternellement gérer les retards de tout le monde!
Donc non je peux pas déléguer et donc ca me stress oui :?