48 ans
neuvy pailloux(36)
630
alors
futur marie premiere chose tu vas t'offrii un massage relaxant pout etre toute belle et detendue pour ton mariage
et tu toi bien
TU VAS TRES JOLIE POUR TON MARIAGE
maintenant tout les matins je veux que tu te dise je serais la plus belle
deuxieme chose je na sais pas ou tu habites mais je n'ai qu'une seule envie c'est venir t'aider bon bref
pour ta coiffure si tu veux un chignon tu auras un chignon d'ailleurs ta coiffeuse ca serait moi y logtemps qu j'yrais voir ailleurs. Un chignon permet de degager le visage et te mettre le visage en valeur
elle passer son cap coiffure où
(notation de ma copine à cote qui est coiffeuse)
Dis moi as tu une demoiselle d'honneur?
si oui demande lui de t'aider
pour ton demenagement prend quelque affaires le reste tu verras apres
d'abord le mariage
pour tes dragees normalement c'est 1 par invitée
pour les reponses logiquement tout le monde vient si des personnes ne pouvais assister au mariage il t'aurait prevenue
je sais pourtant on deamnde toujours une reponse mais on appele seulement pour annonce des mauvaises nouvelles....c'est comme ça
voilà
maintanant ton stress c'est normale tu veux que ton mariage soit le beau jour de ta vie!
et il y seras le beau jour de ta vie
et ton futur marie la dedans il fait quoi?
lui aussi il doit stressé.
je crois que j'ai tout dit si tu veux comme je ne travail pas et bessoin d'un remontant je suis a ta dispo y a pas de soucis.
a++ titia
futur marie premiere chose tu vas t'offrii un massage relaxant pout etre toute belle et detendue pour ton mariage
et tu toi bien
TU VAS TRES JOLIE POUR TON MARIAGE
maintenant tout les matins je veux que tu te dise je serais la plus belle
deuxieme chose je na sais pas ou tu habites mais je n'ai qu'une seule envie c'est venir t'aider bon bref
pour ta coiffure si tu veux un chignon tu auras un chignon d'ailleurs ta coiffeuse ca serait moi y logtemps qu j'yrais voir ailleurs. Un chignon permet de degager le visage et te mettre le visage en valeur
elle passer son cap coiffure où
(notation de ma copine à cote qui est coiffeuse)
Dis moi as tu une demoiselle d'honneur?
si oui demande lui de t'aider
pour ton demenagement prend quelque affaires le reste tu verras apres
d'abord le mariage
pour tes dragees normalement c'est 1 par invitée
pour les reponses logiquement tout le monde vient si des personnes ne pouvais assister au mariage il t'aurait prevenue
je sais pourtant on deamnde toujours une reponse mais on appele seulement pour annonce des mauvaises nouvelles....c'est comme ça
voilà
maintanant ton stress c'est normale tu veux que ton mariage soit le beau jour de ta vie!
et il y seras le beau jour de ta vie
et ton futur marie la dedans il fait quoi?
lui aussi il doit stressé.
je crois que j'ai tout dit si tu veux comme je ne travail pas et bessoin d'un remontant je suis a ta dispo y a pas de soucis.
a++ titia