Moi c pareil noël en famille c comme ca et puis c'est tout!!
j'aime bien noel installe l'arbre, les decos chez soi, les lumieres en ville les magasins qui change leur vitrine tout ca ca change un peu le "climat" dans cette periode froide :)
Mais bon on sent bien qu'on nous attend au tournant surtout qd il y a l'animateur du supermarché qui se prend pour patrick sebastien et qui annonce la super pseudo promo du jour:
"Super promotion sur la buche au rayon patisserie ce n'est pas 25€ ce n'est pas 20 ce n'est pas 15 mais c'est 14,99 ET OUI MESDAMMES ET MESSIEURS les 3 buches sont en vente au prix exceptionnel de 14,99€ c'est pas noêl avant noel ca mes amis"
je le fais bien einh? lol
Enfin ca fait parti du floklore de noel ca maintenant lol.
Puis pour le nouvel an pffff c'est un peu comme MetalWarrior j'ai essayé une fois avec des amis ca c'est fini qu'a 2h du matin ils étaient bien bien chaud et qu'a 4h30 comme je me faisais chier et que je commencais a faiblir lol (normal qd on se fait chier on s'endort), je suis parti rammener les zigoto pleins comme des huitres (75 bornes aller/retour qd meme).
Et en gros j'ai fait du taxi vomi (et oui moi j'etais pas bourré, je ne bois pas!! donc le taxi c'est moi) super l'ambiance et les remerciements ben j'attend encore......
Bref depuis ce jour la j'ai plus envie forcement de passer la soirée du nouvel an avec des amis.
Donc pour moi le mieux c'est de rester chez soi au moins on sait ce qu'il va passer.
Enfin cette année ca devrait etre mieux vu que je serais avec ma cherie:)
Voila voila @+++[/i]