MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nudité en photo

T
64 ans BORDEAUX 87
Ohotographe amateur j'aimerais aborder la nudité homme te femme, je ne sais sur quels moteurs une femme ou un homme pouraient avoir envie de se dévoiler.
Merci de votre réponse
Thierry
45 ans France 5623
euh désolée, c'est pas que je te traque là mais je lis un peu tous les posts que tu fais depuis tout à l'heure et je ne te sens pas trop ...enfin question de point de vue hein...`

que cherches tu en venant ici???? je ne suis ni modo du site ni rien du tout mais bon...je me permets de te poser la question car la vague idée que j'ai c'ets que tu te fais un trip sexuel sur les rondes et que tu cherches à faire des shoots un peu sexy , non?

tu connais : femme = pas une marchandise
ronde= pas un trip sexuel comme ça pour essayer
T
64 ans BORDEAUX 87
tu connais : femme = pas une marchandise
ronde= pas un trip sexuel comme ça pour essayer

Bonsoir Boreale,
merci de me poser toutes ces questions ce que je cherche c'est étant totalement libre, sortant d'une vie professionnelle tres dure, je ne susi pas dans une démarche pathologique envers les rondes ou la ronde , mais dans une quete tout fait sereine et reflechie.
Sans sombre dans la paranoia, sachez que je ne suis ni dans un trip, simplment un désir, ni des shoots sexy.
Pour moi un forum est fait pour donner et recevoir un avis, une idée une impression.
Donc je serais heureux de recevoir de votre part celle qui pourrait correspondre a mes questionnements .
Merci
Thierry
45 ans France 5623
désolée si mon post était un peu brutal et si il tombait mal à propos...mais tu sais y'a tellement de gens louches et mal intentionnés sur terre qu'à force on a l'oeil un peu méfiant.... des fois un peu trop je le reconnais... désolée si je t'ai froissé
T
64 ans BORDEAUX 87
chere amie je ne suis pas froissé mais je ne reponds jamais avec agressivité, quand a vous apprenon a papoter
MSN, email comme vous voulez je persiste j'aime la photo et je suis attiré par des nus avec de belles formes car c'est challenge technique tre interessant
Thierry
41 ans Bruxelles 7458
Je ne suis pas intéressée par l'éventualité de ma faire photographier par vous mais je vais profiter du topic pour donner mon petit témoignage (tout petit ;) ).
Bon voilà...mon photographe à moi c'est mon zom et avant qu'il ne se mette à me photographier je ne savais pas trop à quoi je ressemblais vraiment. J'étais tellement complexée que j'évitais de regarder mon corps et du coup tout ce que je "savais" c'est que j'étais monstrueuse ;)
Puis mon copain a insisté en promettant de ne pas garder les photos si elles étaient laides. On en a donc faites puis il me les a montrées. Je lui ai dit que c'était l'inclinaison, la manière dont j'étais mise, enfin bref toutes les excuses pour dire que je n'étais pas comme sur la photo parce que je ne voulais pas m'avouer que finalement je n'étais pas si mal. Alors là évidemment je me suis mise à observer à dire que mes bourrelets étaient atroces et patati et patata mais en fait je n'arrivais à me persuader qu'à moitié. Je lui ai demandé de s'en débarrasser mais il m'a dit qu'il voulait les garder parce qu'elles lui plaisaient. Ca a fini pas des larmes mais quelques jours après j'ai regardé les photos et je lui ai demandé si on pouvait recommencer :lol:
Puis nous nous sommes amusés, j'ai posé et voilà!
J'ai joué une sorte de rôle aussi sur les photos. Je prenais des attitudes que ce soit pour le visage ou le corps et je me suis mise à bien aimer la fille que je voyais. En effet je ne me considère pas comme étant cette fille parce que ce n'était qu'un jeu toutes ces poses. Ce sont des photos sensuelles et je ne le suis pas du tout en fait ;)
Ca me permet juste de voir que j'ai un potentiel et ça me suffit :)
Euh...voilà c'est tout!
54 ans belgique/arlon 11975
t'es courrageuse mini,moi j'ai pas encore passé le pas du nu...je m'accepte oui mais pas à ce point là,alors j'accepte que mon zom me prenne en photo,mais pas nue et pas qu'on puisse voir mes jambes,j'aime poo mes jambes!!!!ni mes bras d'ailleurs :cry: :cry:
je compte essayer de le laisser me photographie avec des guepières et autres,pour voir comment je suis avec tout ça,
il est vrai que je porte ces tenues depuis bien longtemps,pour lui faire plaisir,mais je ne me suis pas encore laissé photographier ainsi
,heureusement qu'il y a les numeriques,plus besoin d'aller faire developper de telles photos dans un magasin!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :P

Baisers Vampiriques

Mina
41 ans Bruxelles 7458
minaartemis a écrit:
t'es courrageuse mini,moi j'ai pas encore passé le pas du nu...
Disons que ça a été un peu forcé mais qu'au final je suis contente :)
J'ai compris que je n'avais pas le corps disgrâcieux que je croyais et je ne fuis plus les miroirs (au contraire :oops: :lol: ). Par contre ça entraine que je surveille beaucoup mon corps dans le miroir. J'ai la hantise qu'un jour mes seins tombent (bon je suis réaliste, je sais que ça va arriver mais j'en ai terriblement peur :? ).
Minimog a écrit:
minaartemis a écrit:
t'es courrageuse mini,moi j'ai pas encore passé le pas du nu...
Disons que ça a été un peu forcé mais qu'au final je suis contente :)
J'ai compris que je n'avais pas le corps disgrâcieux que je croyais et je ne fuis plus les miroirs (au contraire :oops: :lol: ). Par contre ça entraine que je surveille beaucoup mon corps dans le miroir. J'ai la hantise qu'un jour mes seins tombent (bon je suis réaliste, je sais que ça va arriver mais j'en ai terriblement peur :? ).

moi aussi j'ai peur de vieillir c'est affreux,j'ai pas envie de resembler à une vieille pomme ridée oubliée dans le fond d'un panier...

Bisous Mina
41 ans Bruxelles 7458
minaartemis a écrit:

moi aussi j'ai peur de vieillir c'est affreux,j'ai pas envie de resembler à une vieille pomme ridée oubliée dans le fond d'un panier...

Bisous Mina
Oui c'est exactement ça! :?
J'ai arrêté ma hantise des rides mais je sais qu'elle reviendra :lol:
Y avait une période où j'évitais de trop bouger le visage tellement j'étais obnubilée par ça :oops: ;)
Je crois que je serais une bonne cliente pour la chirurgie esthétique :P
Minimog a écrit:
minaartemis a écrit:

Bisous Mina
Oui c'est exactement ça! :?
J'ai arrêté ma hantise des rides mais je sais qu'elle reviendra :lol:
Y avait une période où j'évitais de trop bouger le visage tellement j'étais obnubilée par ça :oops: ;)
Je crois que je serais une bonne cliente pour la chirurgie esthétique :P

bien venue au club heureusement que mon zom n'a pas la carte "gold" sinon je serrai tout le temps en salle de chirurgie...
en premier je me ferrai poser des seins dignes de ce nom...je fais un ti B100,ouinnnnnnnnnnn et avant j'avais un D110
un imbecil de medecin m'a dit que je devais subir une reduction mamaire soit disant parceque j'avais mal au dos,du coup je me retrouve sans ma belle poitrine et toujous aussi mal au dos en plus mes seins ne me plaisent pas du tout...

bisous à toi
41 ans Bruxelles 7458
Oh moi pour l'instant je ne ferais rien du tout (j'aurais pas dit ça il y a un an :lol: je voulais même aller jusqu'à me faire refaire les yeux :shock: :lol: )!
J'attends déjà d'avoir les sous et les rides ainsi que les seins qui tombent et tout et tout :lol:
En fait je ne suis pas pressée et peut-être même que je me ferais aux changements infligés par le temps (ben oui on ne change pas du jour au lendemain :lol: ).
Donc je verrais bien dans 10 ans, 20ans, peut-être plus tard, peut-être jamais ;)
38 ans Le Havre 3514
la peur des rides!! je suis vraiment obnubilée par ca!! j'ai vraiment pas envie de viellir moi... Je souris pas souvent parce que je trouce que a fait des rides autour des yeux Je me dit que je me ferais du botox des que j'aurais une petite ride... C grave docteur?
41 ans Bruxelles 7458
Marinou a écrit:
la peur des rides!! je suis vraiment obnubilée par ca!! j'ai vraiment pas envie de viellir moi... Je souris pas souvent parce que je trouce que a fait des rides autour des yeux Je me dit que je me ferais du botox des que j'aurais une petite ride... C grave docteur?

Et bien... je ne saurais le dire puisque j'ai été comme ça :lol:
J'en suis sortie je ne sais pas quel miracle mais la hantise des seins tombants ne me lache pas, elle! :? ;)
38 ans Le Havre 3514
Minimog a écrit:

la hantise des seins tombants ne me lache pas, elle! :? ;)

Nan moi non plus.. c'est vraiment une hantise comme tu dis! je pense qu''heureusement qu'il y a la chirurgie, parce qu"un jour ou l'autrer je suis sure que j'y passerait!
B I U