MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nudité en photo

46 ans barcelona 5852
Attends Miniaartemis, pourquoi chercher à trainer THIERRYBORDEAUX dans la boue en public ???
Vous avez des comptes à règler tous les 2, règlez les en mp !

THIERRYBORDEAUX a t il été  
vulgaire, lourd, insistant avec toi ???

Moi je trouve que cet homme a l'avantage d'être clair, et même de dire les chose d'une manière qui peut plaire.
Je dirais même que çà change des "salut tu es belle. tu baise ?"
regarde dans un post, il a même proposé à Anne de venir le rejoindre à Bordeaux !!

Peut on reprocher à un homme de vouloir tenter sa chance ???

Anne a bien pris en compte ton mp, mais attendait un peu pour répondre car franchement il y a rien d'alarmant, et puis on a pas toujours le temps de répondre à la seconde.

A partir du moment ou un homme est lourd, vulgaire, insistant, obscène, on agit. On s'assure du respect des gens, et en particulier des femmes.

Mais vlr n'est pas non plus une cours de récré de collège ou les élèves sont interdits de se bisouter. On a ni les moyens ni l'envie de devenir çà. :roll:
60 ans 91 25732
Je commence à trouver tout cela extrêmement pénible moi aussi, et pas seulement sur ce topic.

Que l'on signale à Anne et David les abus de certaines personnes venues uniquement sur VLR pour polluer les boites à MP de messages douteux et/ou obscènes, d'accord, c'est normal et bénéfique pour l'ensemble de la communauté.

Mais si on se met à leur envoyer l'intégralité des conversations que l'on peut avoir sur msn avec des membres de VLR parce que l'on n'a pas apprécié ce qui a été dit, ou que l'on a interprété des choses, leur boite mail n'y suffira pas. Et ils ont sûrement envie de consacrer leur temps à autre chose qu'à des gamineries pareilles.

Pareil pour le site : je n'ai aucune envie de voir des conversations privées étalées sur les topics. Elles sont privées et doivent le rester.

Je pars toujours du principe que nous avons affaire ici à des adultes responsables. Mais je constate que l'âge de raison de certaines personnes n'est pas forcément en rapport avec celui de leur état civil.

Personnellement, lorsque les propos d'une personne me dérangent sur msn, je le lui dis directement. Si elle insiste, je la bloque et je la vire. Y a rien de plus simple !

Jamais il ne me viendrait à l'idée de venir "dénoncer" des personnes en public et d'imposer à tout le monde des conversations privées qui n'intéressent personne.

Alors réglez vos comptes en mp, en mail, sur msn, au téléphone, par télépathie ou ce que vous voulez, mais pas ici.

Merci à l'avance
54 ans belgique/arlon 11975
david a écrit:
Attends Miniaartemis, pourquoi chercher à trainer THIERRYBORDEAUX dans la boue en public ???
Vous avez des comptes à règler tous les 2, règlez les en mp !

THIERRYBORDEAUX a t il été vulgaire, lourd, insistant avec toi ???

Moi je trouve que cet homme a l'avantage d'être clair, et même de dire les chose d'une manière qui peut plaire.
Je dirais même que çà change des "salut tu es belle. tu baise ?"
regarde dans un post, il a même proposé à Anne de venir le rejoindre à Bordeaux !!

Peut on reprocher à un homme de vouloir tenter sa chance ???

Anne a bien pris en compte ton mp, mais attendait un peu pour répondre car franchement il y a rien d'alarmant, et puis on a pas toujours le temps de répondre à la seconde.

A partir du moment ou un homme est lourd, vulgaire, insistant, obscène, on agit. On s'assure du respect des gens, et en particulier des femmes.

Mais vlr n'est pas non plus une cours de récré de collège ou les élèves sont interdits de se bisouter. On a ni les moyens ni l'envie de devenir çà. :roll:

ceci sont mes derniers mot à ce sujet
ce que ce Monsieur à proposé à Anne,il me l'a également proposé
Je ne peux souffrir des personnes comme lui qui emploient certes un langauge très chattié et imagé,mais pour en vennir aux mêmes fins que certains autres hommes plus directs
pour cet étallage de "bêtise",je le conçois,je vous présente mes plus humbles excuses,mais certainement pas à cet individu
je resterai quoi qu'il en soit, sur mes positions en ce qui concerne cette personne...
je n'ai nullement confiance en lui,si je l'ai ainsi mis à nu,c'était dans l'unique but d'avertir les autres dames de ce site,c'était là mon seul et unique but

Mina
43 ans 2505
Les gens sont assez grands pour gerer tout ca tout seul je pense...

Personnellement il m'est arrivé d'avoir un nouveau contact sur mon MSN recemment qui avait vu ma photo sur le site.
Il a été tres lourd, et vulgaire.
Je l'ai bloqué/supprimer.
C'est la vie.

On peut pas s'entendre avec tout le monde, mais c'est pas la peine de laver son linge en public.

Bises a toutes :)
T
54 ans Canada 3
Minimog a écrit:
Je ne suis pas intéressée par l'éventualité de ma faire photographier par vous mais je vais profiter du topic pour donner mon petit témoignage (tout petit ;) ).
Bon voilà...mon photographe à moi c'est mon zom et avant qu'il ne se mette à me photographier je ne savais pas trop à quoi je ressemblais vraiment. J'étais tellement complexée que j'évitais de regarder mon corps et du coup tout ce que je "savais" c'est que j'étais monstrueuse ;)
Puis mon copain a insisté en promettant de ne pas garder les photos si elles étaient laides. On en a donc faites puis il me les a montrées. Je lui ai dit que c'était l'inclinaison, la manière dont j'étais mise, enfin bref toutes les excuses pour dire que je n'étais pas comme sur la photo parce que je ne voulais pas m'avouer que finalement je n'étais pas si mal. Alors là évidemment je me suis mise à observer à dire que mes bourrelets étaient atroces et patati et patata mais en fait je n'arrivais à me persuader qu'à moitié. Je lui ai demandé de s'en débarrasser mais il m'a dit qu'il voulait les garder parce qu'elles lui plaisaient. Ca a fini pas des larmes mais quelques jours après j'ai regardé les photos et je lui ai demandé si on pouvait recommencer :lol:
Puis nous nous sommes amusés, j'ai posé et voilà!
J'ai joué une sorte de rôle aussi sur les photos. Je prenais des attitudes que ce soit pour le visage ou le corps et je me suis mise à bien aimer la fille que je voyais. En effet je ne me considère pas comme étant cette fille parce que ce n'était qu'un jeu toutes ces poses. Ce sont des photos sensuelles et je ne le suis pas du tout en fait ;)
Ca me permet juste de voir que j'ai un potentiel et ça me suffit :)
Euh...voilà c'est tout!
T
54 ans Canada 3
En tout cas Minimog, je te prendrais en photo tout de suite. J'aime mieux les femmes naturelles que toutes ces poupées préfrabriquées.
204
je pense que la oui c est pénible ...
je pense que vous vous comprenez pas ... mais ca sert a rien de jouer au ping pong a vous renvoyer la balle ...
laissez tomber c'est plus intelligent
allez allez ...
bises a vous
50 ans Rouen 3807
mmimi02 a écrit:
je pense que la oui c est pénible ...
je pense que vous vous comprenez pas ... mais ca sert a rien de jouer au ping pong a vous renvoyer la balle ...
laissez tomber c'est plus intelligent
allez allez ...
bises a vous

As-tu vu de quand date cette discussion? ;)
43 ans 3006
Toshi a écrit:

Regarde le message du monsieur juste au dessus de mmimi, la pauvre s'est fait avoir (et j'ai failli moi aussi :lol: )
50 ans Rouen 3807
Aspha a écrit:
Toshi a écrit:

Regarde le message du monsieur juste au dessus de mmimi, la pauvre s'est fait avoir (et j'ai failli moi aussi :lol: )

Je comprends bien, mais elle réagissait à l'ensemble de la discussion....;)
T
54 ans Canada 3
Que veux-tu dire Aspha?
V
106 ans 5489
Elle veut juste dire que la discussion s'est terminée en Novembre 2004... donc cela fait bien longtemps que plus personne ne consulte ce sujet...
B I U