Patty a écrit:Chez moi ça chauffe un peu là... Il y a quelques bandes qui tournent et qui ont annoncé que si Sarkozy était élu, il allait y avoir des problèmes (si vous voyez ce que je veux dire... :roll: ). Je vais donc de ce pas aller ranger ma voiture au sous-sol, on sait jamais.
Le pire c'est qu'en faisant ça, ils lui donnent raison... :roll:
J'ai fais comme toi, on est allé dejeuner chez papy mamy ce midi, on est rentré à 18h (je voulais pas rentrer trop tard par peur) et on a direct mis la voiture au garage, car je sens que ça va chauffer.
Je crois que je ne vais pas être contente des résultats, mais c'est la démocratie, je l'accepte, j'espère tout simplement que le vainqueur va pas faire des bêtises et se croire Dieu tout puissant, ensuite j'espère qu'il n'y aura pas trop d'émeutes, faut pas oublier que la démocratie est importante et qu'il faut la respecter, il y a plus de gens qui pensent pas comme nous, tant pis... j'attend de voir ce que le vainqueur va faire ces prochaines années, j'espère qu'il va me faire regretter de ne pas avoir voté pour lui...