voluptuosa a écrit:Ganateme1er a écrit:voluptuosa a écrit:Je crois que ce qui s'est passé ce soir est pire, l'acceptation par 53% des Français d'un discours d'extrême droite...
Cela aurait pu être 53% d'acceptation d'un discours d'extrême gauche, ce qui aurait pu être pire, ou plus pire que pire si c'est possible, d'employer ce terme "plus pire que pire".
Ah bon? J'aimerais bien que tu argumentes, je suis curieuse de savoir en quoi l'extrême gauche est plus dangereuse que l'extrême droite... :roll:
Ben à chaque fois qu'il y a des casses, des émeutes, c'est plus du fait de l' extrême gauche. Nous l'avons encore vu ces derniers jours.
De plus quand l'extrême gauche commet des exactions,elle a tendance à tout reporter ses méfaits sur l'extrême droite.
Heureusement ce groupuscule ne récolte qu'un faible électorat.
Jusqu'à maintenant on ne peut que juger l'extrême droite que sur les on-dit, sur le sentiment, par rapport à l'extrême gauche que l'on peut juger sur leurs actes qui pour moi (je ne suis pas représentatif de l'ensemble du peuple) sont négatifs et agressifs.
Vous allez dire que je remet encore ça sur le tapis, mais Mai 68 est tout de même un évènement marquant de notre société que vous n'avez pas connu, heureusement d'ailleurs. Et j'en suis content pour vous. L'extrême droite en Mai 68, jamais entendu parler. Et pour cause, le FN n'a été crée qu'en 1972. On ne peut donc reprocher , ou imputer les casses de 68 au FN. Et Mr Tixier Vignancourt (représentant de l'extrème droite de l'époque)n'a jamais appelé les français à des émeutes.
Quant aux élucubrations linguistiques des voyous qui n'ont certainement jamais eu l'idée même de la pensée estudiantine dont je faisait partie ,à la mode de Daniel Cohnn-Bendit ( écrivez cela comme vous voulez, ce triste personnage mérite que l'on écorche son nom , en enlevant le h par exemple, d'ailleurs je préfère faire une faute sur son nom pour éviter les liens publicitaires sur le net, afin d'éviter de prononcer ce nom).
Ce co*n benne dit et krivinne à la noix ne sont que 2 personnages parmi tant d'autres qui ont confondu révolte en vue de la liberté et casse destructive. Et depuis ce jour l'extrême gauche n'a pas changé d'un iota.
C'est pour cela, que si un parti d extrême devait malheureusement passer à un vote présidentiel, il vaudrait mieux que cela soit un parti de la droite.
Mais bon, je ne pense pas qu'un parti d'extrême, puisse prendre le pouvoir à notre époque, tout comme les communards qui à l'instar du KKK et de tous les partis anti démocrates à caractère racial, discriminatoire etc... sont destinés à fréquenter les catacombes.