MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

41 ans 12494
Mais si tu pourras attendre pense a tout ce que tu pourras prendre ...A la palce de 3 art tu en auras le double !!! :P Une orgie de  
torrid au lieu de 3 petits art qui se battent en duel dans leur carton lol ;)
39 ans toulouse 1436
Yes !!! C'est chouette, meme si j'ai la nette impression que pas mal des trucs qui me plaisent seront plus dispos d'ici là ... Donc c'est le 24 mais à partir de quelle heure en gros (parce que la derniere fois j'étais arrivée genre 8h aprés le début et il restait quasiement rien ...) ? Jvais poser une indispo au boulot moi non mais ! :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Violyne a écrit:
Yes !!! C'est chouette, meme si j'ai la nette impression que pas mal des trucs qui me plaisent seront plus dispos d'ici là ... Donc c'est le 24 mais à partir de quelle heure en gros (parce que la derniere fois j'étais arrivée genre 8h aprés le début et il restait quasiement rien ...) ? Jvais poser une indispo au boulot moi non mais ! :lol:

Si tu veux être au courant du début des festivités, je te conseille de donner ton numéro de portable à une des vlriennes folles de torrid (en mp bien sur), effet garanti, tu es avertie dans les minutes qui suivent ! ;)

(hein, les gentilles cops qui ont littéralement fait exploser mon portable la dernière fois, mdr)
51 ans Luxembourg 31390
je n ais pas vu ce poste,je n ais pas vu ce poste,je n ais pas vu ce poste,je n ais pas vu ce poste,je n ais pas vu ce poste,je n ais pas vu ce poste,je n ais pas vu ce poste,je n ais pas vu ce poste,je n ais pas vu ce poste, :roll: :roll: :roll:
41 ans 12494
ba vyoline si tu veux je peux te prévenir ! :P si tu m'envoie ton tel je te biperais le moment venu !
35 ans 1240
j'ai plus que 16€ sur mon compte, ça risque d'être juste...

(16,82€ pour être précise... :lol:
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Violyne a écrit:

Si tu veux être au courant du début des festivités, je te conseille de donner ton numéro de portable à une des vlriennes folles de torrid (en mp bien sur), effet garanti, tu es avertie dans les minutes qui suivent ! ;)

(hein, les gentilles cops qui ont littéralement fait exploser mon portable la dernière fois, mdr)

:mrgreen: au moins zallez po dire avec val que jvous ai po prevenu (meme si t'a du etre prevenu par Bree comme c'est elle qui m'a appelé)

je me suis commandé un haut pour justement eviter qu'il ne soit plus dispo durant les clearances, je l'aurai payé un peu plus cher mais au moins je l'aurai
Dis moi, aurais tu commandé le top tube "tete de mort" par hasard ? hein ? Dis moi tout ! :D

(Lallye voulait le prendre y'a 2-3 jours, mais y'avait que de la taille 3)
P
40 ans Nice 21965
ah chavais po

c'est http://img.torrid.com/...e/HotTopic/526902_hi?$product$ et
http://img.torrid.com/...e/HotTopic/556693_hi?$product$
Ah ben bingo, j'suis encore tombée dans le mille, pffff c'est même plus drole ! :mrgreen: (mais j'avoue qu'il est très beau celui-ci - dommage qu'il n'existe pas avec la tete de mort en rose, je l'aurais pris aussi)

Dis le premier, il existe en vert aussi il me semble bien. :roll:
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Ah ben bingo, j'suis encore tombée dans le mille, pffff c'est même plus drole ! :mrgreen: (mais j'avoue qu'il est très beau celui-ci - dommage qu'il n'existe pas avec la tete de mort en rose, je l'aurais pris aussi)

Dis le premier, il existe en vert aussi il me semble bien. :roll:

oula elle va me tuer en voyant ca :lol: deja qu'elle court avec un bustier gris metal à moi...

pour le marron, oui il existait en vert (thyselle et big beauty l'ont) mais j'aimais po par contre en marron j'adore
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
la robe de mes reves est plus dispo dans ma taille je prends ca pour un signe divin :roll:

je v donc sagement attendre les soldes en espérant qu il reste des choses ki me plaisent et que je sois devant l ordi au bon moment et que ma $*ù$**$ù de belle mere m ait remboursée a temps :evil:
43 ans Roubaix 5695
sam66 a écrit:
Mais si tu pourras attendre pense a tout ce que tu pourras prendre ...A la palce de 3 art tu en auras le double !!! :P Une orgie de torrid au lieu de 3 petits art qui se battent en duel dans leur carton lol ;)

Rho mais même si je commande sous peu,ça ne m'empechera pas de commander pendant les clearances. :lol:
42 ans Toulouse 5609
rrhhhhhhhhooooooooooo!!! sam!!! vilaine fille!!! en plus à cette période là tu seras chez moi!!
immonde tentatrice!
47 ans Maubeuge 455
trop contente et qui est partant pour commande groupée (j ai pas la cb VISA)

eta qui j donne mon num pour etre prevenu :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je demande trop j sais mais des que torrid nous tient on peut dire adieu prudence
B I U