je suis d acc avec vous,pour les modeles originaux,tripp par exemple,mais sincerement,ca me fait mal de payee 55 $ de fdp,plus 40 ou plus euros d entree sur le territoire...
et seule avec 3 enfants,je peux largement me passee de tripp pour etre bien habillee tous les jours...
et heureusement ;)
sincerement si vous avez visitez mon blog,se que j ai achetee sur so spicy et surtout sur genereuse,mm si ca n est pas du torrid,ca vaut largement le coup....
et la non plus,pour 5/8 ou 12 euros de fdp pour l europe,ben ca vaut largement le coups quand on fait la division articles plus fdp avec total...
j aime bcp torrid,j ai ete enchantee quand je l ais decouvert,mais la,je me demande sincerement si ca vaut le coup...
suivant le poids des achats,je me demande si en fouinant sur le net ou autres (en france,je serais dingue...quand je vois les articles de la bav vlr,et l enseigne d achat de depart de certains vetements...c est superbe..)on n y gagnerais pas...
apres c est un discourt perso,je ne cherche a convertir personne,mais c est une question que je me pose,et surement que ca sera ma derniere commande torrid ;)