MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes sont-elles devenues "l'objet sexuel tendance

P
40 ans Nice 21965
Carlotte a écrit:
L'embetant dans ce reportage, c'est qu'on avit l'impression que cette jeune fille n'avait été choisie QUE parce qu'elle était grosse, et non pas parce qu'elle dansait  
mieux que les autres et c'est ça qui est dommage :cry:

de toute facon, la directrice du casting a bien dis qu'elle avait ete choisi que pour ca, parce que c'est devenu une mode qui vient d'amerique
45 ans Bordeaux 28
En ce qui me concerne, je ne considère pas les femmes rondes comme un fantasme, je me suis jamais dis un jour "tiens je me tapperai bien une grosse", je suis pas comme ca, j'ai du respect pour les femmes, quelque soit leur poids.

Mais j'aime les formes généreuses d'une femme ronde, la douceur de leur peau par rapport a des filles plus minces, la chaleur et la douceur de leur regard.
Sexuellement, toutes les rondes que j'ai rencontré étaient plus coquines que des filles plus minces, c'est un fait que je ne peux pas ignorer non plus et j'aime leur facon de faire l'amour, plus entreprenante, plus expressives et démonstratives dans leur plaisir aussi...
Et les ronds dans tout ça, hein ?

C'est vrai qu'on ne se pose quasiment jamais la question : autant la femme ronde émerge, autant l'homme rond reste négligé et relégué au rang d'imbaisable ...
2812
adorable33 a écrit:
En ce qui me concerne, je ne considère pas les femmes rondes comme un fantasme, je me suis jamais dis un jour "tiens je me tapperai bien une grosse", je suis pas comme ca, j'ai du respect pour les femmes, quelque soit leur poids.

Mais j'aime les formes généreuses d'une femme ronde, la douceur de leur peau par rapport a des filles plus minces, la chaleur et la douceur de leur regard.
Sexuellement, toutes les rondes que j'ai rencontré étaient plus coquines que des filles plus minces, c'est un fait que je ne peux pas ignorer non plus et j'aime leur facon de faire l'amour, plus entreprenante, plus expressives et démonstratives dans leur plaisir aussi...

Tu généralises sur la fin de ton post. Chacune est différente. Je n'apprécierais pas qu'un homme me court après en pensant cela.
45 ans Bordeaux 28
SoleilMoon a écrit:
Tu généralises sur la fin de ton post. Chacune est différente. Je n'apprécierais pas qu'un homme me court après en pensant cela.

Non justement je ne généralise pas, j'ai bien dis "toutes les rondes que j'ai rencontré" mais je concois qu'elles ne soient pas forcément toutes comme ca, c'est juste mes expériences perso entre des nanas rondes et des nanas moins rondes, il y avait vraiment une différence d'attitude :roll:
60 ans douai 1905
Ogami-itto a écrit:
Et les ronds dans tout ça, hein ?

C'est vrai qu'on ne se pose quasiment jamais la question : autant la femme ronde émerge, autant l'homme rond reste négligé et relégué au rang d'imbaisable ...

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce plan là...ya qu'à regarder les clips on voit beaucoup d'hommes ronds maintenant...ne me demande pas d'exemple, je connais la chanson mais ni le groupe et encore moins le nom du chanteur, rappeur, ou danseur....j'ai le cable mais faut pas trop m'en demander sur l'origine des chanteurs ou groupes!!lolll

par contre,pour ceux de ma génération, souvenez vous du groupe "début de soirée" ou apparaissait une ronde et blonde dans une robe hyper moulée rouge....c'étais juste de la pure moquerie à cette époque....c'étais une honte d'être ronde!!! et dans les séries tv à l'eau de rose, genre les filles d'à côté ou il y avait cette ronde aussi complétement "fada" d'un mec et qui acceptait de se faire ridiculiser dans cette série....si je ne me trompes pas, c'était la bonne grosse tante qui avait une niece hyper sexy joué par une des ex femmes de johny....
myrza a écrit:
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce plan là...ya qu'à regarder les clips on voit beaucoup d'hommes ronds maintenant...ne me demande pas d'exemple, je connais la chanson mais ni le groupe et encore moins le nom du chanteur, rappeur, ou danseur....j'ai le cable mais faut pas trop m'en demander sur l'origine des chanteurs ou groupes!!lolll

Des mecs corpulents dans les clips de rap (Fat Joe, Notorious BIG et surement d'autres), ça court les rues depuis longtemps et ils ont eu beaucoup de succès avec les femmes parce que ces mecs engrangent des milliers de dollars américains (c'est fou ce qu'on devient plus intéressant lorsqu'on a les poches pleines de fric, sinon on est considéré comme un caca).

Maintenant, encore maintenant, à chaque fois qu'on montre un gros dans un film ou dans une série, c'est soit un imbécile, soit un impuissant, soit un gros vilain méchant sans cervelle. Le pire du pire, franchement, ce sont toutes les séries françaises qui véhiculent encore plus ce genre de clichés. Aux USA, oui, c'est sur que ça émerge.

Maintenant, est-ce qu'on peut dire qu'ils émergent dans les magazines de mode ou dans les publications débiles genre CLOSER, FHM, MAXIMAL ? Si, oui, en quantités homéopathiques alors.
40 ans oise 277
oui je suis d'accord avec toi Myrza, dans les series, les rondes était utilisé comme des femmes imbécile et perdu (célibataire a vie)! Dans la serie les fille da coté, c'était Madame bellefeuille, sinon dans la plupart des serie il choissisent toujour une fille qui ne fait pas parti des canon de beauté, et lui rajoute l'appareil dentaire, les lunettes, une veille voix et des idées et des magniaires débile, ou alors la ronde avec des lunette et pas trés fute fute on va dire!
Donc toute ma génération à eu dans la téte que les ronde, et les "filles pas trés canon" sont béte, et exclu par la société! Donc il reproduise sela inconsciemment!
Faudrait peutétre changer les discours à la télé, et sa changerais peutétre les idées des autres personnes comme les employeurs par exemple...
enfin ...
BIZ
45 ans Bordeaux 28
larondeloise a écrit:
Donc toute ma génération à eu dans la téte que les ronde, et les "filles pas trés canon" sont béte, et exclu par la société! Donc il reproduise sela inconsciemment!

C'est la triste réalité des choses pourtant... :cry:
Betes surement pas, mais oui les ronds et rondes sont exclus de la société d'un point de vu sentimental, professionnel...
C'est bien dommage :cry:
37
Perso c'est mon fantasme aussi de le faire avec une ronde, dans le respect mutuel, le plus important c'est que les deux prennent du plaisir. :)
C'est bon Greg on a vu ton annonce tu vas te faire allumer garcon...T'as l'air d'etre la pour assouvir1fantasme sexuel ca va pas plaire...Qui amene le goudron et les plumes? :lol: :lol: :lol:
37
timidoux33 a écrit:
C'est bon Greg on a vu ton annonce tu vas te faire allumer garcon...T'as l'air d'etre la pour assouvir1fantasme sexuel ca va pas plaire...Qui amene le goudron et les plumes? :lol: :lol: :lol:

Je t'assures que ce n'est pas le cas, merci de me connaitre avant de me juger.
2812
greg67 a écrit:
timidoux33 a écrit:

Je t'assures que ce n'est pas le cas, merci de me connaitre avant de me juger.

Beaucoup d'hommes viennent sur ce site avec une idée en tête.

Tu t'es inscrit aujourd'hui. Tes messages tournent autour du même thème. Tu n'es peut-être pas celui que tu nous a montré mais beaucoup vont crier "Méfiance" (question de vécu).
37
Dans ce cas je m'excuses pour ma mauvaise image.
Si je me meprend desolé mais tes propos portent sérieusement a confusion quant tu dis " perso c'est mon fantasme de le faire avec une ronde " c'est pas claire du tout et ca peut ( et il y a de fortes chances que ca le soit ) mal intérpreté, c'est tout ce que je voulais dire
B I U

Discussions liées