Citation:timidoux33 a écrit:
Euh Ogami je crois que la petite MagnioliaForEver faisait ds l'ironie...Il se peut que je me trompe mais bon...
je ne penses pas, c'étais juste de l'ironie pour décoincer notre ami mais cela n'as pas marché!!!
:D C'était un mélange d'ironie, de vécu, d'humour.
Il faudrait qu'on comprenne une bonne fois pour toute que c'est la personnalité qui fait la différence, pas le physique.
Plus je suis pepsy, pleine d'humour et envie de me faire belle et plus je les tombe.
Le charme n'a rien à voir avec le physique. Plutôt que d'insulter son corps il vaut mieux regarder du côté du mental et se dire qu'est-ce qui l'améliorerait (quelles activités ? quels achats ? quelle musique ? quelle film ? quelle lecture ?...).
Et le truc qui déchire c'est de se dire (comme je l'ai lu quelque part) : sortirais-je avec moi-même ?
C'est simple tu te dédoubles et tu te regardes mais pas pour te flagéller (je suis là pour ça lol) mais pour voir ce que tu vas améliorer.
Et pour ce qui est du charme qu'ont les rond(e)s, il n'y a qu'a regarder dans la rue, dans ce forum et tu verras bien que le physique (gros ou pas gros) n'a rien à voir là-dedans !!!
Donc, à la question "les rondes sont-elles devenues "l'objet sexuel tendance" ? Je répond oui et non parce qu'elles l'ont toujours été mais disons que maintenant les médias commencent à en parler après les avoir boudées quelques années.
Citation:Les hommes ronds "objets sexuels tendance" c'est quand les poules auront des dents ...
... n'est-ce pas mesdames ?
Je te répondrais que des hommes ronds m'ont charmée parce qu'ils avaient une forte personnalité ou un humour décapant pourtant mon type d'homme c'est les maigrichons. Il y a toujours moyen de faire du forcing là où tu crois que tu n'as pas ta place, il ne tient qu'à toi de faire.