farine a écrit:pourquoi ne pas tenter une reconversion en faisant une candidature spontanée dans le milieu de la fonction publique (hopitaux ,mairies..)maintenant à toi de voir si tu veus réellement rester dans ta branche ou de privillegié la sécurité de l'emploi(meme si c'est pas garanti maintenant!!)1 boulot qui te permette une stabilité en attendant qqe chose dans lequel tu te sentiras mieux avec ton cursus passé.Me concernant il ma fallu 4 ans pour obtenir mon cdi! courage :kiss: et j'espere vraiment que tu décrochera un bon job!et surtout baisse pas les bras ;)
je vais te dire je me moque pas mal de bosser dans ma branche ... Avec mon mari on monte une entreprise mais avec son a
handicap on nous emts des batons dans les roues et il faudrait que j'ai le même bts que lui.. du coup avant que l'on pusise envivre c'est pas demain la veille !!!
j'ai deja tenté les candidature spontanée en mairei et celle des allentour, pour etre pionne, en milieu hospitalier et toujours des reponses négatives.. mais je ne suis pas prioritiare ... apparement si je n'avais pas le bac se serait plus simple.. La à 24 ans avec ce que j'ai fait comme étude je fais figure de privilègier...
Du coup comme les places de formaitons sont chère ils prennent d'abord ce qui en ont le plus besoins... On accepte même pas de me payer les frais d'inscriptions à une formation du cned car pas en relation avec mon cursus...
d'ou ma recherche et mon découragement pour le coup..