MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solitude amoureuse

V
51 ans 92 10
Bonjour a tous et a toutes. Voila il y a t il parmi vous des femmes ou des hommes qui ont le sentiment parfois de se sentir seul amoureusement a  
tel point que l' envie physique prend le dessus. C'est a dire essayer de couché avec le ou la premiere venue voir payer pour passer un bon moment.
Ce que je veux dire c'est : est-ce qu un homme a plus de mal qu'une femme a rester longtemps sans faire l'amour et comment le vivez vous?

merci a toutes et tous
F
50 ans Neverland 1830
vince9273 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes.

Bonjour Vince, bienvenue car je vois que tu postes depuis peu :D

vince9273 a écrit:
C'est a dire essayer de couché avec le ou la premiere venue voir payer pour passer un bon moment.

Il m'est arrivé de coucher très vite avec quelqu'un, jamais de payer (enfin à part le resto eventuellement ;) ), mais pas souvent. Et il fallait quand meme que je trouve quelque chose à la fille.

vince9273 a écrit:
Ce que je veux dire c'est : est-ce qu un homme a plus de mal qu'une femme a rester longtemps sans faire l'amour et comment le vivez vous?

A vrai dire, plus l'abstinence est longue plus elle devient secondaire chez moi, donc moins je le fais moins ca me manque.
13610
Pour ma part j'ai jamais essayé de coucher avec qqun ni même de le payer juste pour passer un bon moment.
Je dis pas que je ne le ferais jamais (d'essayer hein pas de payer) mais pour le moment ce n'est pas mon cas.

Est-ce qu'un homme tiens moins longtemps qu'une femme?
Ben je dirais que c'est propre à chacun.
Un homme peut avoir peu d'envies et une femmes beaucoup plus.
vince9273 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes. Voila il y a t il parmi vous des femmes ou des hommes qui ont le sentiment parfois de se sentir seul amoureusement a tel point que l' envie physique prend le dessus. C'est a dire essayer de couché avec le ou la premiere venue voir payer pour passer un bon moment.

merci a toutes et tous

Bonsoir Vince,

Je n'ai jamais essayé de coucher avec la première venue, encore moins de payer pour ça, même s'il m'arrive d'y penser (comme tous les mecs je pense (j'ai bien dit d'y penser, pas d'y passer)). Déjà parce que, premièrement, la première venue, j'ai pas eu l'occasion (ou je ne l'ai pas vue), et que, deuxièmement, payer pour tirer un coup, je pense (et là arrive la contradiction) que il y a toujours moyen de se faire du bien sans bourse délier, il y a suffisament de femmes qui aiment ça pour ne pas être obligé d'aller arpenter la ville d'une façon nocturne.

Tout comme flying, je dirais que moins je le fais, moins j'en ressens le besoin.
Et oui... parce que c'est rudement chouette de s'envoyer en l'air, alors on a envie de recommencer pour retrouver cette délicieuse sensation d'être sur un nuage, voire de voir si y a pas moyen de faire encore mieux (au niveau des sens, de la perception sensorielle de l'acte et de son aboutissement)... alors qu'en période d'abstinence prolongée, tu y penses, certes, mais comme l'occasion ne se présente pas, je trouve que la libido s'excacerbe différement, voire s'efface (dans le cadre d'un rapport avec partenaire).

A bientôt
47 ans Vannes 56 Bretagne France 347
MetalWarrior a écrit:
[]...

Tout comme flying, je dirais que moins je le fais, moins j'en ressens le besoin.
Et oui... parce que c'est rudement chouette de s'envoyer en l'air, alors on a envie de recommencer pour retrouver cette délicieuse sensation d'être sur un nuage, voire de voir si y a pas moyen de faire encore mieux (au niveau des sens, de la perception sensorielle de l'acte et de son aboutissement)... alors qu'en période d'abstinence prolongée, tu y penses, certes, mais comme l'occasion ne se présente pas, je trouve que la libido s'excacerbe différement, voire s'efface (dans le cadre d'un rapport avec partenaire).

Je pourrais en dire autant mais je pourrais également rajouter que le passage à l'acte n'est pas forcément si exaltant que ça, mon cher MW... Parfois les partenaires ne sont pas à la hauteur des attentes (mais non je me la raconte pas) ou bien ça ne se passe pas forcément comme il faut alors la libido peut être mis un moment au repos...

En plus pour parler sérieusement, je me rappelle d'une info sérieuse médicale qui disait que l'homme devait régulièrement "se vider" pour diminuer ses risques de cancer de la prostate... je ne me souviens plus trop des pourcentages mais bon voilà quoi... à défaut d'une compagne... nanani nanana.

"c'était très intéressant"
Blondin56 a écrit:

En plus pour parler sérieusement, je me rappelle d'une info sérieuse médicale qui disait que l'homme devait régulièrement "se vider" pour diminuer ses risques de cancer de la prostate... je ne me souviens plus trop des pourcentages mais bon voilà quoi... à défaut d'une compagne... nanani nanana.

Juste un HS très vite (c'est médical)... oui l'homme doit se vider, je ne sais pas si régulièrement ou pas, mais toujours est-il que la semence vieillit et devient non-productive (les spermatozoïdes clabotent), donc oui, de temps en temps la veuve poignet (ou autre forme de masturbation) n'est pas a écarter...

Fin du HS

A bientôt
53 ans Belgique 3287
Chaque individu gère le manque à sa manière... certains se jettent à corps perdu dans le travail, d'autres subliment, d'autres enfin sautent sur la 1re venue consentante... y'a pas de mal à faire l'amour sans amour mais n'oubliez pas la tendresse, bordel ;-)

Et la meilleure prévention du cancer de la prostate reste effectivement de pratiquer souvent...
57 ans Out of Africa... 4355
vince9273 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes. Voila il y a t il parmi vous des femmes ou des hommes qui ont le sentiment parfois de se sentir seul amoureusement a tel point que l' envie physique prend le dessus. C'est a dire essayer de couché avec le ou la premiere venue voir payer pour passer un bon moment.

Non. Il me faut un minimum d'attirance et ca n'arrive pas tous les jours !! Alors, je préfère dans ces cas là l'abstinence ou.. la force du poignet :D
50 ans Montbéliard 112
La solution du travail qui vous bouffe la vie ou des p'tits problèmes du quotidien peut être un paliatif efficace qui fait oublier le manque. Cependant, dans les moments de solitude (et ça arrive) le manque d'affection et le manque d'activité physique reviennent souvent à l'assaut. Bon, les travaux manuels, ça a un effet défouloir et médical certes, mais c'est très passager.
Et même si on sait que la meilleure façon de faire l'amour c'est avec la personne qu'on aime, puisque c'est pas tout les matins qu'on rencontre l'âme soeur (ça se saurait :cry: ) il faut bien avouer qu'avoir des relations sexuelles avec une partenaire passagère reste un moyen efficace de profiter de la vie et de ne pas devenir fou ou moine.
Ca m'est déjà arrivé de rencontrer une fille (par internet d'ailleurs), d'avoir passer le week-end avec elle mais au final de ne pas se trouver de points communs ou d'atomes crochus tout en ayant des fait des folies au lit. Bon, ça c'est peut-être tout simplement transformé en un super plan cul (et là quel révélations :twisted: :twisted: :twisted: ). Ca peut paraître moralement pas très correct, mais bon, on est entre adulte consentents et si tout le monde sait pourquoi il est là (on ne se raconte pas de film) il n'y a pas de raison de se priver.
Y'a pas d'mal à s'faire du bien !
J
41 ans Livry Gargan 11
on moi jamais SEUL
53 ans BREST 3113
joe0183 a écrit:
on moi jamais SEUL

:shock: gnééé??? Ah je dois être mal réveillée ce matin, tu pourrais m'expliquer ??? :shock: Ahh siii, ça y est tu as tes 10 post :D
50 ans 95 1388
A mon avis le besoin de rapport sexuel est plus important chez l'homme. Un physique qui plait et il ferait bien l'amour avec. Evidement cela arrive aussi chez la femme mais je pense qu'il faut vraiment qu'elle soit en manque pour voir les choses de cette façon. Peut être est ce parceque la femme a en général besoin d'aimer pour faire l'amour.
A
44 ans 263
vince9273 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes.

Bonjour vince

Citation:
Voila il y a t il parmi vous des femmes ou des hommes qui ont le sentiment parfois de se sentir seul amoureusement a tel point que l' envie physique prend le dessus. C'est a dire essayer de couché avec le ou la premiere venue voir payer pour passer un bon moment.

Personnellement, je me suis déjà sentie treeeeeeeeees seule amoureusement parlant... et l'envie physique prenait le dessus... oui,mais alors il s'agissait d'une personne que j'avais déja aimé, avec qui j'avais déja vécu quelque chose.Je ne peux pas couché avec quelqu'un sans me sentir en confiance... dc (c'est malsain) mais quand l'envie physique prend le dessus, je m'arrange avec un ex cheri...ou un pote à la rigueur(mais ca n'est jamais arrivé encore)... mais j'ai pas trop problème pour tout mélanger moi! :oops:

Citation:

Dans mon cas, je ne pense pas... a mon avis on ne peut pas faire une generalité selon le sexe des modalités de l'abstinence.
43 ans 2505
Dreamer95 a écrit:
Peut être est ce parceque la femme a en général besoin d'aimer pour faire l'amour.

C'est ce que je pensais, mais je me suis rendue compte que ce n'etait pas forcement vrai. Enfin dans mon cas :)

meme si comme je l'ai dit c'est mieux avc une personne qu'on aime, il est vrai que meme pour une femme il arrive que le désir et le manque prenne le dessus meme sans sentiments.
57 ans Out of Africa... 4355
Dreamer95 a écrit:
A mon avis le besoin de rapport sexuel est plus important chez l'homme. Un physique qui plait et il ferait bien l'amour avec. Evidement cela arrive aussi chez la femme mais je pense qu'il faut vraiment qu'elle soit en manque pour voir les choses de cette façon. Peut être est ce parceque la femme a en général besoin d'aimer pour faire l'amour.[/quote]

Non, non, non.. comme le disais.. j'ai oublié son nom tiens, honte à moi, :oops: l'amour ne se rencontre pas tous les jours, donc... je pense, et ca reste mon avis, qu'une simple attirance peut suffire.. mais il faut que cette attirance soit suffisamment forte pour donner l'envie sexuelle.. après pour ce qui est de l'amour ... c'est autre chose !!!
B I U