MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solitude amoureuse

56 ans Boulogne Billancourt 629
MetalWarrior a écrit:
Juste un HS très vite (c'est médical)... oui l'homme doit se vider, je ne sais pas si régulièrement ou pas, mais toujours est-il que la semence  
vieillit et devient non-productive (les spermatozoïdes clabotent), donc oui, de temps en temps la veuve poignet (ou autre forme de masturbation) n'est pas a écarter...

Fin du HS

<HS>Pas la peine de se masturber, la nature à prévu la vidange. A une époque on appelait cela les pollutions nocturnes.
Ceci étant dit, je trouve plus amusant d'écouler les stocks de façon consciente.</HS>
45 ans France 5623
<HS>Pas la peine de se masturber, la nature à prévu la vidange. A une époque on appelait cela les pollutions nocturnes.
Ceci étant dit, je trouve plus amusant d'écouler les stocks de façon consciente.</HS>

:shock: j'apprends des trucs!! :shock: :lol: ( je croyais que ça n'arrivait que chez les ados...)(pas assez vécu au quotidien avec un mec moi sans doute :lol: )
45 ans France 5623
euh je parlais des pol noct, hein.
56 ans Boulogne Billancourt 629
Je ne sais pas, je n'ai jamais laisser le temps à Dame Nature de faire le travail à ma place. :lol: :lol: :lol:

En fait c'est logique, si tu vis avec un mec au quotidien on peut imaginer que la fréquance de vos rapports sexuels rend inutile les polutions nocturnes.
61 ans lyon 272
Je ne peux pas dissocier le sexe et l'amour (oui, j'ai essayé, ça ne fonctionne pas!) Donc chasteté pendant les périodes de célibat .

Comme le dit Flying saucisse : A vrai dire, plus l'abstinence est longue plus elle devient secondaire chez moi, donc moins je le fais moins ca me manque.

Ca fonctionne aussi dans l'autre sens, plus je le fais avec mon amoureux et plus j'ai envie de le faire ! :oops:

Comme on vit une histoire longue distance, les retrouvailles sont à 9 sur l'échelle de Richter ! :oops:
43 ans 2505
J'ai connu ça :)

Tremblement de terre heureusement sans victimes ;)

Enfin si mais rien qu'un bon sommeil ne peut reparer :D
R
42 ans paris 19
moi je te comprend.. quand tu ne trouves pas de partenaires depuis lontemps.. moi je suis pas forcement moche, pas forcement béte.. pas forcement con.. j'ai eu des histoires d'amour.. mais il m'est arrivé d'étre seule lontemps.. je suis très timide pourtant gentil et un peu d'humour.. et un jour je craque, j'ai fait l'amour en payant une professionnelle.. une femme qui a envie de sexe n'est pas obligée de payer.. y a toujours un pervers qui veut bien coucher.. mais un homme c'est moins évident, pour seduire y a toujours plein de concurents, des chacals, exemple en boite ils sont 12 autour d'une fille.. en plus les filles sont moins sexe que les hommes.. moi qui suis timide et mal à l'aise au premier contact; méme maladroit.. en fait chaque que j'ai eu une histoire d'amour c'est la fille qui a fait le premier pas. bizzzzz
B I U