MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux pas aller chez le gygy...

56 ans 9077
Une semaine de retard ???
Tu vomis tripes et boyaux ????
Sinon rien d'autre ?

:-k

J'aimerai bien ne pas me tromper... mais ça serait bien que tu ressortes de chez ton  
gygy avec le sourire ;)

Bon allez je croise les doigts jusqu'à midi demain pour toi ! (et t'as interet à venir nous raconter hein !!!)
41 ans 12494
ba si autant que j'ai mal au sein mais test pipi negatif ce matin...j'ai anticiper...
41 ans 12494
bon, j'ai préparé mes courbes, mes analyses..; et j'iale topo dans ma tête.... :? et j'ai peur...zom viens avec moi mais j'ia la trouille... mon dieu la nuit va etre longue !!! :?
cette boule ua ventre cette crispation... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Au secour...
47 ans Maubeuge 455
test pipi pour mon premier etait negatif aussi depuis j y crois plus
M
47 ans Pau 568
Allez ma belle, c'est le grand jour, on pense très fort à toi. Ca va aller...et j'attend impatiemment ce soir pour que tu viennes nous raconter ;)
47 ans Maubeuge 455
PLEIN DE PENSEES +++++++++++++++++++BIZ MA BEL
41 ans 12494
Bon me revoilou !! Aprés tout ce stress je suis épuisée... Je vais donc faire la sieste pour vous raconté comment sa c'est passée...

Y a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble elle a été humaine et gentille...
Le detail apres la sieste !!
52 ans 1512
repose-toi bien...mais il me tarde de savoir comment cela s'est déroulé !!!!! heu, elles sont longues tes siestes d'habitude ? ;)
41 ans 12494
Bon , la sièste est terminée...
Je vais donc vous faire le compte rendu de ce matin...
Bon, tout d'abord, une fois arrivée à l'hôpital, miracle personne... :shock:
C'est bien la première fois.. mais cela ne nous a pas empécher d'attendre presque une heure l'arriver de ma gynéco.. C'est une femme, jeune je suis sure qu'elle a tout juste 30 ans et encore !!

Je suis donc rentrée seule le box étant minuscule pour que mon mari m'accompagne..
Elle a l'air douce et gentille...
Elle me dis de m'assoir et la je lui demande direct si elle est gnetille sinon je m'en vais !!!
Ca la fait beaucoup rire !! et m'a dis que c'etait un monstre...
Elle a été très humaine, parrue très à l'ecoute, ma posée un tas de question et est resté scotch devant mon parcour gynéco...
Ou là elle m'a clairement dis que j'avias eut a faire à u charlatant et qu'il avait effectivement commis une erreur médicale en me prescrivant la pillule puis posé un stérilet sans controle ...et que les multiples perte de ceux -ci avait légèrement abimé ma paroie utérine, tout comme mes épisodes d'endométriose....

Frottis, controle mamaire et écho , j'ai eut la totale !! mais apparemetn tout est normal...
Elle a ensuite abordé le probleme du poid, me demandant si j'avais tjs été ronde et mon parcourt en la matière .. et on en est arrivé a ma situation actuelle..et si j'avais deja fait quelques choses.. Je lui ai donc compté les multiple régimes sans pertes, et le refus du chirurgien de me poser un anneau en accord avec l'endocrino puisque ma prise de poid ne venait pas de là...

Pour elle le poid n'est pas un frein à une eventuelle grossesse, chouette, mais les problemes adjacent deja plus notament mon diabete et mes pb rénaux qui risquerais de me mettre ne insuffisance... Elle m' a donc demandais de perdre du poid et a été étonnée que mon endocrinologue ne m'ai pas prescrit de régime même si elle a compris le pourqoi de sons refus.....
Maintenant si une grossesse arrive tant mieu mais si elle n'arrive pas elle ne fera rien pour m'aider tant que je ne serais pas a + ou - 10kg de mon poid de forme... J'en ai donc encore 20 a perdre...

Elle a également remis en cause le diagnostic d' OPK...Certes mes analyses montre un légère deficience en oestradiol en première partie de cycle mais mes courbes ne sont pas trop moches. Et l'echo à l'air normal...Il semblerait que cela soit rentré en ordre tout seul mais que l'ovulation soit de mauvaise qualité chose paradoxale puisqu'avec 12 kg de plus mes courbes avaient une ovulation marqué alors que la sa decole peut...
J'ai donc une pds à faire demain pour voir si avec les taux d'hormones cela peut lui confirmer ou aider a infirmer le diagnostic et en fonction des resultats j'y retournerais faire une écho en période d'ovulation en fonction des resultats..
La première fause couche aurait du etre une grossesse mené a terme mais le stérilet l'en a empéché... Apres elle ne trouve pas de cause à mes fc precoces...si ce n'est peut etre la prise de l'antidiabétique ..
mais la encore aucun examen de part et d'autre tant que je n'aurais pas perdu un minimum même pour vérifier que tout fonctionne... cela fait donc un an d'essaie et nous voila repartie pour un an de plus puisque si les resultats sont normaux elle ne me revera que pour un controle sauf probleme avant...

Le bilan est plutot positif vu qu'elle est gentille et à l'écoute et ne m'a pas culpabilisé face a mon poid...mais elle ne mettra rien en place non plus pour nous aider à concevoir...et ma mis en garde compte tenu de mon hyperréaction face aux hormaonnes que je ne pourrait peut etre pas avoir acces à la PMA...d'ou son refus de me prescrire quelque chose pour nous aidre un peu...

J'avoue que je suis un peu perdu face a tout cela... Régime ou pas
régime?? Ra ou pas RA??? Je ne sais plus trop quoi faire...

désolée c'est un peu long tout cela...
41 ans 12494
je rumine , je rumine , je rumine... :?
Sa me fout les boulles...J'en ai marre .... J'ai l'impression que le tunel est immence;.. et je ne peux même pas me rassurer enme disant que je pourrais toujours avoir recour a la pma puisque ce n'est pas le cas... :cry:

Je vais le faire son foutu régime... si il n'y a que sa pour avoir au moins une mini aide médicamenteuse... et passer aux examens pour savoir le pourquoi du comment... alors je vais le faire..:cry: :cry: Après tout si c'est le seul espoir pour que j'ai une chance d'être mère... :cry:
Je ne peux me résoudre a être 20% de chance ... :cry: :cry:
je crois que du coup ce forum ne sera plus pour moi...merci encore pour tout ....
47 ans Maubeuge 455
ben tu peux toujours rester avec nous kheir inchallah comme on dit chez nous dans tout mal y a bien , le bien ca sera un beau plus le jour de la pds .....positive ma belle ca ira pour toi j t le souhaite de tt coeur :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
46 ans le mans 1525
moi aussi je me disais que le regime n'etait pas une obligation et que si les autres y arrivaient sans pourquoi pas moi...et moi aussi on m'a refusé un traitement parce que je suis trop grosse...j'ai meme vu une gygy qui m'a dit en introduction que c'est une honte de vouloir un enfant "dans mon etat"!

je me suis quand meme resignée a faire un regime...je suis encore loin d'etre maman, mais j'avoue que apres quelques kilo perdus, je retrouvais des regles regulieres, moi qui avais meme de la peine a en avoir avec un traitement. ensuite, j'ai meme eu la surprise d'avoir 2 ovulations! mais bon, ce n'est pas regulier...je n'ai pas d'ovulation sur tous mes cycles, loin de la...mais c'est deja un debut. ça veut donc bien dire que la perte de poids m'a fait du bien.

j'espere qu'il en sera de meme pour toi..;et si tu veux papoter un peu n'hesite pas a venir me parler en privé...courage a toi ma belle
biz
59 ans sud sarthe 1290
courage sam! je n'y connais rien et je ne peux dire si dans ton cas un régime sera bénéfique ou non, pour ta santé en général ça ne te fera sans doute pas de mal j'imagine (au niveau ostéo articulaire par exemple) mais si tu n'as pas d'autre choix....il faudra te résigner à t'y mettre. je compatis sincèrement!

maintenant, est-ce une question alimentaire, ton surpoids? car on peut être en surpoids sans que cela soit dû au fait que l'on mange trop...parfois on mange mal (équilibre) mais pas forcément trop, c'est peut-être un début? et puis l'activité: bouger autant que faire se peut et avec des activités qui ne forcent pas sur les articulations, style natation pour commencer?

mais bon y'a pas de miracle, ça ne veitn peut-être pas de là...moi je suis persuadée que mes kilos superflus viennent de ma tête: le côté psy peut jouer aussi mais là, je suis totalement inapte au conseil!!! bon courage ma belle et veins quand me^me nous dire ce que tu deviens! en attendant, je pense à toi pour la suite et je te souhaite un +++ un de ces jours!
C
43 ans isère 4146
coucou sam

je ne peux pas dire que je pourrai me mettre a ta place ni que je serai quoi te conseiller

il est vrai que d'après ce que je lis des fois quelques kilos en moins peuvent permettre une meilleure évolution dans le fait de vouloir tomber enceinte

après régime ou pas comme la dit eolo es ce que cela vient réellement de ton rapport avec la nourriture ca c'est autre chose

quand au fait que tu pense ne plus rien avoir a faire sur le forum je ne pense pas
tu sais tu n'es certainement pas la seule dans ton cas présente sur le forum
allé courage et j'espère que d'ici peu tu reviendra nous annoncer une heureuse nouvelle
je te fais de gros bisou
41 ans 12494
eolo a écrit:

maintenant, est-ce une question alimentaire, ton surpoids? car on peut être en surpoids sans que cela soit dû au fait que l'on mange trop...parfois on mange mal (équilibre) mais pas forcément trop, c'est peut-être un début? et puis l'activité: bouger autant que faire se peut et avec des activités qui ne forcent pas sur les articulations, style natation pour commencer?
quote]

le probleme c'est que mes kilos ne sont pas issus de pb alimentaire mais, d 'un dereglement hormonal suite a une pise de pillule... je fais deja du sport...
Le pire c'est qu'avec 12kg de plus mon coprs fonctionnait mieu... c'est a n'y rien comprendre... On m'avais toujours dit que la perte de poid aidé a l'ovulation hors dans mon cas elle est de moins bonne qualité...

Ce qui me tue c'est que l'on refuse de m'aider...car même si j'arrivas a mon poid de forme sa ne resout pas le probleme ... La prise d'hormone m'est interdite..et elle refuse même de me donner un petit quelques chose pour nosu aider...
Le fait de me dire que je n'aurais aucun recours si sa ne fonctionne pas me mine...
B I U