Twist a écrit:Mon penis fait environ 14 cm de long ou un peu +
Ta verge est statistiquement parfaitement dans la norme. De plus, le diamètre est tout autant important que la longueur.
Twist a écrit: et ma copine a tjrs eu des anciens petits amis avec des penis de taille disproportionner depuis l'age de 16 ans apparament et de ce fait, son vagin est assez dilater...
Heu, là c'est n'importe quoi ! Même si ta copine n'avait que ces amants exceptionnellement bien membrés, je doute très fortement que cela puisse avoir eut la moindre incidence sur la largeur de son vagin.
Les vagins, c'est comme les pénis, il y en a des larges et des étroits. Un vagin est capable de "survivre" (plus ou moins bien) à la naissance de plusieurs enfants. Alors la "dilatation" causée par les pénis de ses ex-copains, franchement, c'est une blague.
Donc c'est plutôt ton amie qui est "large" que toi qui est "petit". Ce qui devrait pourtant avoir une incidence positive sur la durée de vos rapports, donc sur leur qualité, toi-même étant moins stimulé que si elle était étroite.
Tu as la franchise de dire que c'est ta première expérience, donc probablement que tes petits soucis sont plutôt d'origine "techniques" qu'anatomiques.
Franchise ou pas, c'est pas une experte de la psychologie masculine ta partenaire! Petite bite et nullos par rapport à son ex !!! Vraiment sympa !!