Twist a écrit:athanyaw a écrit:cathy2668 a écrit:s'est un vrai délire pour elle je crois
Je ne comprends pas bien cette partie... eclairez moi svp.
Sinon une question a part svp, jusqu'a quel age le sexe peut encore grossir ? et jusqu'a quel age maximum peut on encore grandir ? merci pour vous reponses.
Je commence par la fin : un homme peut grandir jusqu'à la fin de la puberté, soit 17-18 ans, parfois jusqu'à 20 ans. Pour la taille du pénis, c'est pareil, mais en général la taille définitive est atteinte à 17-18 ans également.
Il ne faut pas non plus confondre taille du pénis au repos et taille du pénis en érection. Il y a de petits kikis au repos qui sont très vaillants en érection et des kikis plus longs au repos qui ne prennent que quelques cm en érection.
Pour ta copine, ce que veulent dire les filles c'est qu'elle a peut-êre fait son éducation sexuelle avec "cochonnes perverses en chaleur" (pardon ! :oops: :lol: ) et qu'elle n'a pas compris que le sexe, ce n'est pas ça, que ce n'est pas ce qu'on voit dans le X !
Il est fort possible qu'elle te raconte des histoires pour avoir l'air sûre d'elle et expérimentée, alors qu'elle ne l'est pas tant que ça, même si elle a déjà eu des relations avec d'autres hommes. Elle peut avoir simulé et joué un jeu pour se conformer à ce qu'elle a vu. Elle peut ne voir le sexe que par la performance en oubliant tout ce qu'il y a d'autre. Mais si elle est tombée sur des mecs qui l'ont prise pour Clara Morgane et qu'elle a joué le jeu, ça n'est pas étonnant !
Hors sujet : la vieille que je suis est toujours sidérée d'entendre des filles de 15-16 ans parler comme des pros de cunifellationsodo et autres - alors qu'elles ne connaissent même pas leur corps - ce qui laisse à penser que leur expérience vient plus du X que d'ailleurs... Quand je vois des filles qui, pour leur 1e expérience, nous demandent comment bien faire une fellation et accepter la sodo, je frémis... Personne ne leur a expliqué qu'il y a une différence entre amour et sexe ? Bref passons...
En tout cas expérimentée ou pas, il y a une façon de le savoir et je rejoins Vilaine ! ;) Mademoiselle est une experte ? Eh bien qu'elle prenne les choses en main, qu'elle t'apprenne, qu'elle te guide, qu'elle te montre, au lieu de faire référence aux étalons qui l'ont honorée et à la taille de leur membre arrogant ! :lol:
Tu verras bien si mise au pied du mur elle est toujours aussi sûre d'elle ! ;)