Que de
succès, je suis comblée .
C'est vrai que j'ai lancé l'idée, comme ça, sans trop de précisions (en fait, j'aurais voulu créer un journal papier pour personnes rondes, mais on me l'a formellement déconseillé, car pas assez vendeur -voir le message de base -C'est l'article de David sur la presse féminine qui m'a fait réagir, alors, je lui dois un peu l'idée. :D
Lui aussi peut expliquer quand, pourquoi et comment il a créé ce site (si c'est bien le cas, c'est ce que j'ai compris, mais je peux me tromper).
Amies Belges, je n'ai rien contre vous, bien au contraire, je suis allée une fois (je ne me moque pas, c'est vrai !) à Bruxelles, et j'ai beaucoup aimé la grand-place, en plus, j'adore les romans d'Amélie Nothomb, mais ça, c'est une autre histoire...
J'aimerais que vous me racontiez ce qui vous passe par la tête quand vous feuilletez un journal ou un magazine, tel qu'il soit. Que vous disiez, avec vos mots à vous, ce que c'est d'être rond et ne rien trouver à lire qui vous corresponde. Qu'on peut être rond(e) et agréable à regarder, et à aimer.
Vous pourriez donc y apporter votre portrait, ce serait plus agréable à lire.
Il risque d'y avoir plusieurs fois les mêmes arguments, il me faudra faire un choix, je vais voir comment m'organiser.
Le but de mon article ne sera pas de tirer à boulets rouges sur la presse, puisque j'en fais partie, mais d'essayer de changer les mentalités et de dire: oui, les rond(e)s existent, je les ai rencontrées.. parce-que j'en suis une ! (la vraie révolution serait d'ajouter: et j'en suis fière, mais je n'en suis encore pas là). Et ces rondes personnes aimeraient bien avoir un journal qui leur soit consacré - Messieurs les sponsors, n'ayez pas peur, on ne va pas vous manger :twisted:
Ce qui m'ennuie, c'est que j'aurais voulu envoyer à chacun des témoins un exemplaire du journal papier, pour que vous puissiez découvrir mon article, alors, ce que vous pouvez faire, si vous voulez témoigner c'est:
- 1. Mettre votre témoignage sur le forum.
- 2. m'envoyer votre adresse postale en mp, si vous voulez un exemplaire du journal papier.
J'aurais pu tricher et copier-coller deci-delà des messages, en douce, pour mon article, mais c'est contraire à la déontologie journalistique. Je préfère des témpoignages spontanés et volontaires. ;)
A vos claviers, Mesdames et Messieurs (vous, vous pouvez dire que vous les aimez, les rondes, par exemple... à votre façon, bien sûr !).
Bon, je crois que c'est tout pour le moment. A bientôt, j'ai hâte de vous lire...
Ah si, j'oubliais, je ne sais pas lire le langage "texto", merci d'écrire en français, merci. :P
Bises à vous
Dominominette[/b]